[quote=“Olryn, post:17, topic: 30159”]Bah, perso, Winrar il a des trucs indispensables qu’aucun autre compresseur a, genre “Extraire chaque archive dans un dossier séparé” ou alors “extraire dans *nom de l’archive*” qui n’est pas sur 7zip, je crois. Et il me semble que l’outil “Réparation” n’y est pas non plus, et je m’en sers de longue, perso.
Côté ergonomie, Winrar est bien plus ergonomique, je trouve, et le fait que 7zip soit immonde graphiquement aide pas B)[/quote]
Sinon Filzip fait ça aussi…
Mais c’est vrai que WinRAR est un poil mieux fichu…
[quote]VelocyRaptor’ date=’ 30 Jul 2006, 13:04’ post=‘493888’]
Deja dit mais oui, 7zip est lent , meme sur mon 4000+
donc je zip , je rar et pis maintenant les HDD sont assez gros de nos jours[/quote]
Ohla, comme le dit l’auteur, si c’est illégal je le bougerai d’ici aussi : http://xxhiroshi21xx.blogspot.com/ (lien Rapidshare dedans). En gros, la key est la même pour tous…
Je tiens à dire que j’ai pas eu mon WinRAR comme ça, mais via l’e-mail de l’équipe WinRAR. ^^
Moi j’ai réussi a avoir le tout. Par contre utilisez plutot IE ! Pour une raison qui m’échappe zéro réussite avec firefox (et j’ai insisté ! B) ) et une réussite avec IE au bout de quelques minutes…
[quote]Special One Day Offer - WinRAR voted Best Overall UtilityThe campaign is over!
Thank you for voting for WinRAR for the SIAF People’s Choice Award!
If you couldn’t download your free WinRAR key or haven’t received the instructions e-mail yet, don’t worry! All registered users will receive their key.[/quote]
Beuh.