Winrar

J ai un fichier archive de winrar de 700 mo qui est divise en une vingtaines de parties. Quand j ouvre le fichier avec winrar j ai les 20 parties plus un fichier sfv. Seulement quand je le decompresse ,winrar me decompresse les 20 fichiers separement au lieu de les fusionner en 1 seul fichier. Si vous pouviez m indiquer la methode a suivre pour qu il me transforme tout ces petits fichiers en 1 seul fichier, ca m aiderais bien !

Bon …  >

Normalent tu ouvres le premier c’est a dire celui qui a pas de “001” ou une connerie du genre (celui que a l’air d’avoir un nom normal !) . Tu cliques dessus et tu fais extraire…

Je fais extraire sur le seul fichier qui a pas de “001” comme tu dis , cest en fait le fichier .svf mais il m extrait le fichier seul sans le fusinner avec les autrtes.
En fait je penses que j utilise pas le bon logiciel car le fichier archive est un .tar et non pas .rar ou .zip

peut etre que tu n’asz pas la dernière version de winrar et que la compression a été faite avec celle-ci (la dernière quoi ) ??

Va voir ici ça m’a l’air de correspondre à ton problême. Google et ce petit bijou sont tes amis

Bon j y arrive toujours pas donc je reformule mon probleme plus clairement : j ai un fichier archive .tar qui est un fichier divise en 20 parties et je n arrive a le decompresser en un seul fichier.

heu un fichier tar c’est pas un fichier winrar ca.

De toutes facons ,meme avec winace j y arrive pas. C est juste que je connais pas la methode a suivre.

Peut etre que c’est normal que winrar décompresse en plusieurs fichiers et qu’ensuite il faut joindre ces fichiers avec un autre logiciel. Quelle est l’extension des fichiers décompressés?

Les 20 parties du fichiers n ont pas d extentions par contre il y a un fichier .sfv plus petit que les autres ( quelques ko) qui doit sans doute servir a joindre les fichiers.

non les fichiers SFV servent a verifier les crc des fichiers en fait.
Tu pourrait pas donner le nom et extentions des fichiers,depart +
arrivé (enfin leur genre quoi, parcque je pige pas trop ta description)

Edit : die smiley die
Ce message a été édité par Staz le 11/01/2004

Ca ressemble à des fichiers pas legaux ton histoire mais passons.

Tes fichiers sont en fait compressés deux fois

tu decompresse le .tar et t’obtiens tes 20 fichiers.

Sur les 20 fichiers t’as normallemet un .r00 ou un .r01 ou un .rar que tu ouvre avec winrar et tu decompresses tout.

Ca y est j y suis enfin arrive .Je ne sais pas comment j ai fait mais j ai mon fichier decompresse et c est l essentiel.
Merci a tout le monde.