[WinXP] Changement de curseurs

Ouais vala.
Si si.

En fait, j’ai un petit problème, là, depuis bien deux ans, et je me suis dit qu’il y en aurait bien un qui pourrait m’aider, dans l’assemblée.

Quand je veux changer le curseur de ma souris, j’embarasse pas ma mémoire d’un cursorXP ou consort, que je trouve totalement inutile, vu qu’il fait pas vraiment plus que Windows à la base, à part de prendre des mégas des RAM et à faire déconner Adobe AfterFX.

Donc, tout logiquement, je change amoureusement chaque curseur, dans la boite de dialogue prévue à cet effet (regardez plus bas), à la main. Et ça marche parfaitement… Enfin presque.

La couille, c’est qu’au bout de quelques minutes, je me rends compte que le curseur normal redevient blanc (et pas les autres), comme par défaut, sans aucune raison apparente, bien que pour lui, il soit toujours comme je lui ai dit d’être, comme l’attestera cette preuve matérielle :

[center]
Bon imaginez qu’il y a un curseur tout blanc, là. Ca l’a pas pris à la capture.[/center]

Si j’actualise le bordel, il me remet mon beau curseur, mais forcément, ça dure pas plus de cinq minutes.

Alors voilà, je trouve ça franchement étrange, et franchement chiant. Si quelqu’un peut m’aiguiller sans m’indiquer Stardock de l’index, je lui en serais bien reconnaissant.

Ouais vala.
Si si.

Mouahahaha l’autre, qui personnalise ses curseurs.

Sale nerd.

(Il est sympa le premier là, tu me le DCC ? Merci)

Non mais l’autre. Comme si elle faisait pas pire, elle, là.

Pff.

c’est bizarre, ça, j’ai jamais eu ce genre de soucis depuis que j’ai un curseur perso…
tu n’aurais pas un conflit avec un pilote quelconque ? souris ? carte graphique avec une option d’accélération ?

[quote=“mmenfin, post:4, topic: 25618”]c’est bizarre, ça, j’ai jamais eu ce genre de soucis depuis que j’ai un curseur perso…
tu n’aurais pas un conflit avec un pilote quelconque ? souris ? carte graphique avec une option d’accélération ?[/quote]
Okay. Donc j’ai un conflit. Super merci, je vais regarder attentivement.

Sinon, j’ai les mouseware, de Logitech.

ce que je voulais préciser, c’est que ça doit être un pilote qui crée le conflit entre d’un coté, les options de windows qui gère la forme du curseur, et un pilote qui voudrais bien le remettre comme il a envie. donc, par exemple, un pilote de souris (je me souviens plus si il y a une option du genre chez logitech) ou le pilote graphique (j’ai eu une matrox avec une option dans le pilote qui permet d’accélérer l’affichage du pointeur au niveau matériel, ça pourrait aider à faire des trucs chelou).

est-ce que par exemple tu as essayé de désinstaller les mouseware, des fois ? il t’est indispensable ? générallement, si c’est juste pour la souris, les intellipoint marchent très bien, même avec une souris logitech.

Ouais, il m’est indispensable, mouseware. Alors je vais essayer intellipoint, alors, en espérant qu’il marche avec une MX700.

Merci, en tout cas.

Edit : Ah ben bien vu. C’était Mouseware. Reste plus qu’à espérer qu’Intellipoint comprenne ma MX700.

Edit 2 : Bon ben en fait, c’est bien drôle, la désinstallation de mouseware, mais ça l’est moins quand le curseur reste bloqué en plein milieu de l’écran sans vouloir rien savoir.
Donc j’ai essayé d’installer intellipoint (j’l’ai téléchargé au clavier, c’était marrant) et ça marche pas avec la MX700.
J’ai remis les derniers mousewares en date, mais il commence à dater, justement, vu que logitech est passé à Setpoint. Qui évidement ne reconnais pas la MX 700. J’me sens dans une impasse, là, subitement :confused: