[WINXP] Identification au compte : fenêtre de gestion

Alors voilà, j’ai un problème passablement gênant : alors que je tentais de configurer un réseau local entre mon laptop et mon PC, il se trouve qu’à présent à chaque ouverture de session windows ou à chaque raccourci « Ctrl+Alt+Suppr », je tombe sur une putain de fenêtre de gestion de reseau (pour la décrire c’est celle que je pouvais observer dans le reseau de mon ex-lycée).

Je ne sais pas du tout de quel service ce changement inopiné dépend ( j’utilise XP Pro), et j’aimerais bien retourner à une interface plus classique B)

Au secours les geeks ! :smiley:

C’est sûr que ça nous aide pour t’aider ça B)

Screenshot ?

en gros, il est passé de l’interface avec les belles n’icones a la XP a la boite de dialogue ou il faut entrer son login et son pass.
alors, j’ai eu le meme probleme, laisse moi le temps de retrouver ds ma ptite mémoire si je me souviens cmt je l’ai réglé .

EDIT: retrouvé.
Dans le panneau de conf, va sur comptes d’utilisateurs, ensuite “modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session” puis recoche l’option ‘utiliser l’ecran d’accueil’.
Vala =)

EDIT2: renomme ton thread, il s’agit pas de RESEAU, mais plutot windows.
Ca permettra aux autres de retrouver le thread s’ils se posent la meme question !