WinXP : J'ai l'impression d'avoir que 16mb de mémoire vive ?!

Salut tout l’monde,

je viens ici pour vous parler d’un probleme que j’ai depuis peu, car surement déclanché par moi même (et c’est là qu’on comprends Rousseau lorsqu’il dit que « Homme, ne cherche pas l’auteur du mal : cet auteur c’est toi »).

J’ai du triffouillé un truc dans ma base de registre (mon passe temps préféré) et ca a du amplifier la mémoire allouée à windows xp, ou bien diminuer celle allouée à mes programmes :frowning: . Parce qu’en effet, mes programmes d’audio (Acid Pro 4.0a) LAG grave :pleure: !!! Et c’etait pas comme ca avant… J’ai fait un défrag, et ca n’a rien changé. J’ai cherché des solutions dans le pagefile.sys (en le mettant à 768 Mo vu que j’ai 512 Mo de Ram), enfin bon bien d’autres options aussi dans les propriétés de systèmes ont été testé (sans bien comprendre leur fonctions d’ailleurs, vu ke j’suis un nioubie).

Donc voilà je lance un appel désespéré vu que j’ai du boulot à terminer sur mon PC (j’fais de l’audio). Et j’aimerais avoir de l’aide silvouplé

Merci d’avance !

Fadengo

Bouhouhou a marche pooooaaaaahhh

J’avais déja essayé et en plus la config de la mémoire allouée pagefile.sys c’est 768 (min) et 1536 (max) pour 512mb de ram (j’ai vu ca sur le site tout sur le pc .fr.st).

Vous avez pas une autre solution docteurs ? :casstet:

ca t apprendra a chipoter a des trucs que tu comprends pas… :slight_smile:

Vas jeter un coup d’oeil dans Propriétés du poste de travail puis dans l’onglet Avancé=> Perfomances=> onglet Avancé (décidément :)) là tu règles la taille allouée, si je me rappelle bien ça doit être le double de ta ram