[WINXP] Mot de passe pour un dossier

Outils>options des dossiers>affichage et tu décoches “utiliser le partage de fichiers simple” si tu es sous winxp pro, me semble que ça n’existe pas sous winxp home.

Merci^^

Par contre, je m’étonne de voir 5 utilisateurs alors que je n’ai qu’une seule session o_O

• Administrateurs (MON NOM/administrateurs)
  • mon nom (MON NOM/mon nom)
  • CREATEUR PROPRIETAIRE
  • SYSTEM
  • Utilisateurs (MON NOM/Utilisateurs)

AU pire, tu te fais une partition que tu caches quand t’as fini de travailler dessus. C’est juste une autre solution, pas LA solution B)

Ou alors une 2eme session avec des droits restreints sans mot de passe, et un coup de WIN+L des que tu laches le PC…

les users : tout à fait normal t’inquiete B)

et l’administrateur pour y avoir accés tu appuies sur F8 au demarrage de l’ordinateur , tu choisis l’option : mode sans echec, et pouf tu pourras choisir la session administrateur.

la tu coches la case : refuser, tout ,dans les droits pour tout le monde.
Tu appliques.

Et paf tu peux plus y aller.

Pour y avoir re acces :
tu reviens aux droits de secu: tu cliques sur

parametre avancé
onglet proprietaire, et tu te selectionnes, et coche la case remplacer les proprietaires et appliqué, et c’est fini.

Et encore ca fait louche si quelqu’un browse un repertoire : et paf accés refusé, il va tout faire pour y avoir accés.

Donc dans les options tu choisis uniquement “lister le repertoire” pour tout le monde.

Ils pourront y aller mais il sera vide.
Ca fait moins louche.

Et pour y reavoir accés : tu te coches accés total à toi lorsque tu en as besoin

@ANA ! Merci je faisais alt-ctrl-sup + entrée
je connaissais pas le L B)

Si tu veux faire du cryptage chiffrement, je te conseilles de jeter un oeil sur truecrypt.

non mais la on essaye de faire sans instaler quoi que ce soit c’est quand meme plus pratique…
puis le plus ergonomique si chiffrement il doit y avoir, pour moi c’est quand meme AxCrypt tout est accessible depuis le menu contextuel

ndCold: boulet

[quote=“le boooooooooooooooosss, post:28, topic: 31668”]ou encore plus simple t’as qu’à pas avoir de dossier à cacher
Petit porc B) lol[/quote]
tsss , faudrait peut-etre faire des vrais posts de temps en temps …

le boulet a été averti. J’ai presque envie de recopier le beau PM qu’il a reçu B)