[WINXP] Onglets farceurs

Google reste muet sur ce problème : la zoulie window « propriétés de affichage » (la classe) sans onglets. Sans rien « d’interdit » dans la base de registre. Et pire, quand on clique partout dans le bord de la fenetre ou arrive « parfois » à changer d’onglet. Nawak…

Si vous avez des idées… :stuck_out_tongue:

ndCold: ahem tousse heu… patron? les tags :stuck_out_tongue: tousse

[quote=“Caféine, post:1, topic: 28498”]Google reste muet sur ce problème : la zoulie window “propriétés de affichage” (la classe) sans onglets. Sans rien “d’interdit” dans la base de registre. Et pire, quand on clique partout dans le bord de la fenetre ou arrive “parfois” à changer d’onglet. Nawak…

Si vous avez des idées… :P[/quote]
Ca le fait avec tous les thèmes ?

Presque : en fait j’ai oublié de préciser le plus important : comme le confirme les clics « au pif », les onglets sont là, ils sont juste « sous » le cadre principal… Faut repasser au thème classique pour les voir dépasser un peu et les récupérer (et encore, ça ne fonctionne pas à chaque fois). La question : ça ne le fait pas du tout chez moi avec ces thèmes, avec la même rézo, etc. Donc, WTF !!! :stuck_out_tongue:
PS : si en plus vous êtes coincé sur un autre menu que celui des thèmes, c’est drôle. :stuck_out_tongue:

No, i’ll not fix your computer :stuck_out_tongue:

Question: t’as ce problème sur tous les onglets? genre quand tu cliques sur un autre onglet tu vois l’autre onglet actif, mais pas les autres, ou tu vois toujours le même onglet?

Ca a commencé quand? T’as une CG ati? (j’ai souvenir que Ati dans ses pilotes permet d’ajouter des effets « beaux » sur windows, ptet que t’as un problème au niveau des drivers de la CG?)

Je t’ai mailé un truc. Essaie ça.

( et le tag ? )

Désolééé :stuck_out_tongue:

Ca vient du thème, le dernier m’avait zappé le menu de changement de session :confused:

Caf, tu as le même VS que moi non? Opus OS ou quelque chose comme ça? J’avais un problème du même acabit avec SharpDevelop. La remarque des dev sur leur forum: utilise un autre VS… :stuck_out_tongue: Donc résultat, ben rien. Je suis resté avec mon VS et j’ai truqué (en fait il fallait que je change de langue pour ravoir mes onglets)…

Le problème a été réglé avec la dernière version de SharpDevelop. Du coup, je suis toujours avec mon VS. Et je ne sais toujours pas si c’est le VS qui est en cause ou l’appli.

Pour le problème des onglets de « Display » qui disparaissent j’avais eu le même problème une fois. J’ai supprimé les drivers (GeForce donc nVidia), redémarré, puis réinstallé les drivers. Si ça peut t’aider.

[quote=« SuperLegume, post:6, topic: 28498 »]( et le tag ? )

Désolééé :P[/quote]
Pourtant les regles du jeu sont clair:

Haaa ces Little Geek :stuck_out_tongue:

[quote=“pr7, post:8, topic: 28498”]Pourtant les regles du jeu sont clair:
Haaa ces Little Geek :P[/quote]
Non, mais je sais, je sais. C’est juste pour qu’il le rajoute. Comme ça, c’est plus cool.

Thème foireux? Avec un autre thème ça marche? Sinon tu utilises quoi pour tes thèmes? StyleXP? Il est à jour?

Edit: Ah merde je viens de relire: le thème classique ne te permet que de voir un chouilla les tabs?. Hmm. Si tu vires ton soft de thèmes (momentanément hein, n’aie pas peur), les tabs remarchent mieux? Tu viens genre de le mettre à jour et c’est depuis que ça fait ça?

[quote=« pr7, post:8, topic: 28498 »]Pourtant les regles du jeu sont clair:

Haaa ces Little Geek :P[/quote]

Edit du post du chef, il va quand même respecter le boulot de ses employés bénévoles hein? ahem :stuck_out_tongue: