WinXP : où qu'ils sont passé les proprietées de ma connexion ?

Quand je veux avoir accés au propriétées de ma connexion ADSL Wanadoo (le modem est un sagem Fast 1000)  bah … je peux pas, y’as rien qui s’affiche … j’ai beau faire un clique droit et proprietée sur ma connexion appellé “wanadoo” y’as rien qui se passe … par contre je peux avoir acces au proprietée de “connexion ADSL” qui est une autre connexion qui c’est crée lors de l’installation de mon modem et de wanadoo. le probleme dans tout ça, est que je ne peux pas partager ma connexion internet

Tu utilises le lanceur Wanadoo ou pas???

Le problème pourrait venir de là j’imagine… pour partager ta connexion le mieux c’est de la définir à la main…pour etre sur de ce que tu fais…

nan j’utilise pas le lanceur de wanadoo mais ADSL autoconnect, le lanceur de wanadoo te reconnect pas au bout de 24H

j’avais déjà essayé de configurer la connexion à la main, sans succés, oui y’as des fois ou j’ai deux mains gauche

EDIT: en fait ADSL auto connect me permet de choisir une connexion deja parametré, et je prend, bien sur, la connexion “wanadoo”
Ce message a été édité par KayL le 21/07/2003

[quote]nan j’utilise pas le lanceur de wanadoo mais ADSL autoconnect, le lanceur de wanadoo te reconnect pas au bout de 24H
Ce message a été édité par CaptainFace le 21/07/2003

Autoconnect sous Xp sert à rien. (pour la reco)
Dans les options de ta connect tu vire le Prompt, tu fous Rappeller si ligne raccrochée, avec un nb d’essais grand, avec un delai de 30sec, et zou.

Ca vous parait pas bizarre qu’un OS comme Windows sache pas se reco tout seul et qu’il faille y foutre un prog tiers de plus pour gérer ça ?
Ce message a été édité par GluP le 21/07/2003

[quote]Autoconnect sous Xp sert à rien. (pour la reco)
Dans les options de ta connect tu vire le Prompt, tu fous Rappeller si ligne raccrochée, avec un nb d’essais grand, avec un delai de 30sec, et zou.

Ca vous parait pas bizarre qu’un OS comme Windows sache pas se reco tout seul et qu’il faille y foutre un prog tiers de plus pour gérer ça ?

Paramètrage rulez.
Ce message a été édité par GluP le 21/07/2003[/quote]Pareil. J’ai quand même noté que Windows n’arrivait pas parfois, à se connecter au boot… c’est très rare mais lorsqu’il le fait (oui j’ai mis ça dans le groupe de démarrage), la connexion reste dans la barre des tâches et semble ne jamais aboutir…
Bah, pas trop grave. En tous cas je préfère cette méthode à celle de DL + install d’un truc spécifique. Le jour où il faut réinstaller sa config, bien le bonjour

Bon bah on va me prendre pour un idiot mais adsl autoconnect fait
beaucoup mieux sont boulot que Windows : avec la reconnection
automatique d’Xp, il arrive tous simplement pas à…se
reconnecter.

Oui c’est étrange et impossible d’expliquer pourquoi mais adsl
autoconnect se débrouille très bien (surtout qu’il
à de plus de nombreuses options utiles)

Donc si comme moi ça merde avec Xp prenez autoconnect, sinon
gardez Xp.

voila voila

bah pareil LeRige quand j’avais essayé, ca avait pas fonctionner mais … pas du toutil voulait meme pas se connecter. mais je réessaierai quand j’aurai le temps. merci à vous

Si on commence avec ce genre de soft, ADSL Autoconnect suxx, SadLine rulezz, il lance la connexion comme service

De toutes facons ici on s’en fout, il veut juste retrouver les propriétés de sa connexion et la partager

Ca doit dependre du type de drivers que tu mets je pense.
Perso j’ai une connection en PPPoE, j’ai juste a mettre le raccourci de la connect dans le rep Demarrage et jamais eu de pb au boot.
Bon cela dit, maintenant ca se passe sur mon serveur , mais sous 2k3 c’est sensiblement le meme truc, jamais de pb de connection ou reconnection.

(Ouais je sais, je suis pas passé en Raspppoe, qui permet d’avoir la connection en service, là ça rulez encore plus :P)

[quote]Si on commence avec ce genre de soft, ADSL Autoconnect suxx, SadLine rulezz, il lance la connexion comme service [/quote]dommage ADSL Auto Connect le fait aussi

Glup> j’avais cru comprendre que le “type” de drivers importait peu pour un modem usb et que c’etait important seulement pour les modem ethernet