[WINXP] Password admin, chez DELL

Hello les geeks !

Le pc DELL de mon papa il est tout malade. Et son Windows XP aussi. Du coup on veut faire un repair, avec le cd de windows…

Mais, comme d’hab, ca ne marche jamais comme prévu. On demande a mon papa son mot de passe admin. Hors il n’en a jamais mis. C’est ballot.

Connaitriez vous le mot de passe « standard » des pc dell (ou de celui de mon papa en particulier, hein, tant qu’a faire :stuck_out_tongue: )… Ou alors une manière de passer au delà de cette crasse?

Bah voilà, merci d’avance les zoniens !

–TiGé

demarrer>executer>control userpasswords2

Je crois qu’avec ca tu peux gérer tes comptes sans mdp, mais ca reste à confirmer

[quote=« astrojojo, post:2, topic: 28311 »]demarrer>executer>control userpasswords2

Je crois qu’avec ca tu peux gérer tes comptes sans mdp, mais ca reste à confirmer[/quote]

On va tester quand le reboot sera terminé (oui c’est des vieilles bécanes… regarde moi tout ce calcaire)

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai comme un doute :

J’ai testé de donner un mot de passe dans les parametres utilisateur/admin (et comme de fait, le paternel n’en avait pas encore mis, vu qu’on ne m’a pas demandé de remettre « le précédent ») .

J’en met un, je le confirme, je reboot, et encode ce dernier dans le repair… même là la réponse c’est « non, non, c’est pas le bon mot de passe administrateur, alors touche a ton cul »

C’est quand même pas un mot de passe genre bios qu’on doit mettre dans le repair rassurez moi ?
(Oui je suis pas geek, ca se sent dans chaque lettre que je tape mais bon :stuck_out_tongue: )

Enfin on va voir…

ca, ca, ca ou encore ca ???
Je n’en ai testé aucun mais j’ai vu tourner le dernier (enfin je crois bien que c’était celui-là), et c’est possible de récupérer le mdp admin (ou au moins de le modifier).
bonne chance

Je ne met pas de mot de passe non plus, et il me le demande parfois.
Tu a sélectionné la fonction Réparation du cd winxp ?
Si oui il t’envoie dans une session dos, la il me demande parfois mon mot de passe et ici je n’entre rien, je fait juste “Entrée”.

[quote=« molyss, post:4, topic: 28311 »]ca, ca, ca ou encore ca ???
Je n’en ai testé aucun mais j’ai vu tourner le dernier (enfin je crois bien que c’était celui-là), et c’est possible de récupérer le mdp admin (ou au moins de le modifier).
bonne chance[/quote]

Je rêve où ce sont des liens pour des cds de boot ? Bon ben on va regarder a ca :stuck_out_tongue: merci !

[quote=« Cowboy, post:5, topic: 28311 »]Je ne met pas de mot de passe non plus, et il me le demande parfois.
Tu a sélectionné la fonction Réparation du cd winxp ?
Si oui il t’envoie dans une session dos, la il me demande parfois mon mot de passe et ici je n’entre rien, je fait juste « Entrée ».[/quote]

C’est exactement ca ! Mais dans notre cas, juste faire entrée amène le même prob : mot de passe incorrect. Du coup on se dit qu’il s’agit ptet d’un mot de passe générique a tous les pécés Dell.