[WINXP][VIDEO][TLCP] "Cannot create DirectShow Player"

Hello les geek,
Comme vous le savez certainement, France24, chaîne d’information française en direct à 50% Etat et 50% TF1, a été lancée il y a quelque temps.
Etant accro aux infos (j’écoute France-Info sur mon poste dès que je peux B) ), je voulais donc regarder ça un peu de temps en temps.
Seulement, lorsque j’arrive sur la page linkée précédamment, il m’affiche un message d’erreur : « Cannot create DirectShow Player »
J’utilise uniquement le Tzim Lite Codec Pack, alors s’il était possible de faire marcher ce site avec ce pack, cela serait parfait B)
Si pas, qu’installer ?
Merci d’avance :smiley:

[quote=“DaRp!cH, post:1, topic: 32199”]Hello les geek,
Comme vous le savez certainement, France24, chaîne d’information française en direct à 50% Etat et 50% TF1, a été lancée il y a quelque temps.
Etant accro aux infos (j’écoute France-Info sur mon poste dès que je peux B) ), je voulais donc regarder ça un peu de temps en temps.
Seulement, lorsque j’arrive sur la page linkée précédamment, il m’affiche un message d’erreur : "Cannot create DirectShow Player"
J’utilise uniquement le Tzim Lite Codec Pack, alors s’il était possible de faire marcher ce site avec ce pack, cela serait parfait B)
Si pas, qu’installer ?
Merci d’avance :D[/quote]

Je crois que la chaîne est sur adsl tv (http://adsltv.free.fr/)
edit: je viens de tester oui elle y est.

Tu as installé le dernier windows media player ?

C’est du WMV, tu devrais même pas avoir besoin du TLCP (en tous cas, il est pas installé chez wam et ça passe tout seul).

Yep, dernier WMP installé.
Ça passe avec adsltv mais bon, j’aimerais pourvoir regarder ça normalement, surtout que c’est la seule qui m’intéresse.
Bon, je mets ça à la longue list des bugs présents sur mon PC, éradicables seulement avec un formatage, mais j’ai la flemme (erreurs mémoires à la fermeture de n’importe quel soft, freeze etc. mais bon Dark Messiah tourne parfaitement B) ).
Enfin si quelqu’un a une idée…

(et aussi testé avec IE, c’est la même chose)