Witch Hunter Robin

Déjà, merci de lire la présentation du forum, j’ai rajouté une ligne TRES importante.

Sinon je voulais simplement dire que Witch Hunter Robin est une des meilleures séries que j’ai vu dernièrement. Plus d’action que Noir, un style très recherché, j’adore. A tester.

c’est fini, depuis qq jours l’episode 26 est tombé …
c’est juste terrible, musique animation histoire ambiance et tout et tout
un anime a voir pour ceux qui l’ont pas encore vu :slight_smile:

sinon sinon une reflection :

[ spouaaaaaaaler ! ]
l’explication sur la mutation genetique qui a fait perdre les pouvoirs des « dieux » et qui la transmise aux hommes est assez chelou
surement un probleme dans la traduc de R-B , ils ont du mal interpreté …

je remercie Cafeine et les autres pour m’avoir fait decouvrir cette serie !
C’est une bombe en puissance!

Design magnifique, je me suis fait les meme reflexions que Kane (surtout telephone, portable, et hacker)
J’adore ce style ou l’on mele magie et enquetes policieres.
Raah la 3D , trop belle, Disney ferait bien d’aller prendre des cours chez eux…
j’aime la vision de la magie, hyper rigoureuse avec les runes, les signes et tout…trop bon !

Bref WHR c bon mangez en !

clair c’est sympa comme DA mais je trouve qu’il utilise pas trop trop leur pouvoir.
sinon dans le style sympa et recent y a aussi rahXephon qui et tres bien :wink:

Merci Cafeine pour m’avoir permis de decouvrir ce superbe anime ! Quelle ambiance dans ce D.A. les dessins (melange 3d-2d) sont plus que superbes, tres tres « style ».
Pour ceux qui on deja vu les premiers ep. regardez les details : je veux le meme telephone (celui de bureau avec les touche sous verre trop design), le portable avec projection retinienne (directement ds l oeil ) est pas mal aussi. L’allume cigare du boss est terrible, leur PC sont aussi geniaux (sauf le track ball, pas super joli ).
En parlant du PC, le hacker de service m’a encore un fois decu … tj la meme caricature … c’est lourd a la fin, enfin ça m’a fait bien rire quand le mec tape au clavier et que l’on voit un truc qui ressemble vaguement a du code (parfaitement indenté) defiler a l’ecran a la vitesse de l’eclair… :wink:

Hello :stuck_out_tongue:
Beh mieux vaut tard que jamais alors :smiley:
Sinon pour Witch hunter Robin, ce sont des enquètes policières qui se pasesnt de nos jours, sur fond de magie noire et de sorciers/sorcières, sauf que là les gens qui font les enquètes connaissent ce domaine et tout le monde en est conscient, bref ca fait partie de la vie de tous les jours.

Protocole7

[Edité le 17/8/2002 par Protocole7]

[quote]Déjà, merci de lire la présentation du forum, j’ai rajouté une ligne TRES importante.

Sinon je voulais simplement dire que Witch Hunter Robin est une des meilleures séries que j’ai vu dernièrement. Plus d’action que Noir, un style très recherché, j’adore. A tester.[/quote]
Quel style ?
Enquete policiare a la Noir ?

Pour l’instant, je regarde Trigun (j’ai du retard), j’attend Chobits, et je découvre Fruit Basket

:cool:
c clair t’as plombé l’ambiance la! lol

arf, quand je me relit, je me trouve un peu amer d’un coup

nan, j’ai raté Cowboy bebop en clair sur canal
nan, NANNNN

redevenons serieux. :wink: ZOB !!!
le DA le + récent qui passe en France ( je veux dire qui est regardé, ne me sortez pas un obscur DA de chaine cryptée qui passe a 4h du mat 1 samedi sur 7 ), et ben c’est les Pokemon.
ca fait mal, la.( sauf pour Pika, t’es content mon pika hein ? :rock2: )

Pas si longtemps…En fait ils ont fait ça l’été dernier…
En sachant que c’étaient aussi les premiers à diffuser des animés plus adultes comme « Ninja scrolls » ou « Ghost in the shell »…
Le problème cest que cette année a été plein de changements chez canal et pas qu’en bien…

[quote]Tu oublie aussi Cowboy bebop et Escaflowne qui sont passés en clair sur canal…[/quote] ya longtemps non ? mais c vrai que c Canal qui s’y est mis le premier, dommage qu’ils aient pas continué…

Tu oublie aussi Cowboy bebop et Escaflowne qui sont passés en clair sur canal…
Et c’est vrai que du coté manga , ca bouge vraiment et ça fait plaisir…

[quote]sinon, c’est vrai qu’il n’y a aucune chance de voir ce DA arriver a la télé en France. Quand je vois le niveau actuel de ce qui passe comparé a l’orgie de séries cultes que l’on avaient il y a 10 ou 15 ans, j’ai presque envie de pleurer la[/quote] attends sa arrive !! ils viennent de passer Trigun sur GameOne, Gundam Wing sur M6, sa arrive, sa arrive :wink:
et puis c recent en France, le marché est nouveau. Ce n’est plus les 5-10 ans qui sont visés mais les 20-35 ans, ceux qui ont les moyens, qui ont ete bercés par les DA avec Dorothée, bref ceux qui achetent des DVD !!
De plus en plus de DA sorte en manga ou en DVD, au dernier Noel, sur les 10 meilleurs livres (tous confondus) 9 sont des BD !!! C’est kelkechose qu’aucun editeur avait prevu !! donc faut laisser le temps aux editeurs de nous preparez tous sa, allez voir dans les boutique à Paris, et imaginez le nb de DVD a traduite, à faire connaitre, etc…bref sa va prendre du temps mais pour notre bonheur alors :pleure: soyons patient :pleure:

C’est rigolo j’allais en parler aussi Heee heee heee heee(désolé je regarde trop Pita Ten)
C’est clair que c’est très bien comme animé, et le character design change pas mal de ce qu’on voit d’hab (l’intro est top, les musique aussi, un peu comme Noir, tu as des repères avec les musiques, tu sais à peu près ce qui va se passer par rapport aux thèmes) et pour ce qui est de l’histoire je trouve que le contexte est interessant !

Protocole7

euh, la ligne en + sur la présentation du forum, c de ma faute, j’ai merdé, dsl :smiley: , j’ai modifié.
non, caf, pas la tete, nonn.

sinon, c’est vrai qu’il n’y a aucune chance de voir ce DA arriver a la télé en France. Quand je vois le niveau actuel de ce qui passe comparé a l’orgie de séries cultes que l’on avaient il y a 10 ou 15 ans, j’ai presque envie de pleurer la :stuck_out_tongue:

En DVD surement…
A la télé aucune chance, c’est beaucoup trop sérieux comme animé…
Enfin peut-être sur le cable, et encore…

Je ne sais pas du tout. Vu le niveau de la série, je pense que oui, surtout que ça se passe chez nous pour une bonne partie du DA (avec des erreurs bien drôles du reste, dans les noms des magasins, etc.) mais je ne sais pas si c’est prévu.

Petite question à ton coté otaku Caf, noir sortira-t-il en France ? (tele, dvd, …)

Mega déterrage de la mort qui tue rules:
Juste pour dire que cet anime est diffusé sur Manga depuis quelques temps, j’aurais peut-être dû le dire avant désolée j’ai oublié… Quoi qu’il en soit la diffusion est space mais pratique si on doit s’absenter un soir: deux épisodes par soir, le premier étant en fait une rediffusion du deuxième de la veille, le deuxième étant… le “nouveau” de la soirée. Détail intéressant: c’est en vost! Et c’est donc le soir à partir de 23h05 ou 10, enfin ce coin quoi.

Et y’a bon! (…même si là ceux qui n’auront pas vu les premiers épisodes auront raté tout le début de l’intrigue! mais bon au pire en lisant les résumés de l’anime, trouvables un peu partout sur le net, ça doit reprendre les grandes lignes de ce qui a déjà été dit…)