WMP 10 open beta

Entre le développement de la bobox2 et un nouveau système d’exploitation, Microsoft met à la disposition du monde entier la bêta de la dixième version de son gramophone électronique.

On a droit à pleins de super trucs en plus comme :

  • un nouveau design jeune et branché (bleu quoi)

  • l’accès direct à des magasins de musiques en ligne pour dépenser ses sous de manière plus efficace

  • un support plus étendu des différents players mp3 dispos sur le marché mais surtout le très attendu (par moi en tout cas) Portable Media Center

  • un tas de fonctions en plus qui fait que ça va être le bonheur de classer, encoder et streamer sur la télé ses 68go de divX et mp3 de manière fonctionnelle et optimale

Ca se télécharge chez Bill.

Source : Microsoft

Et ça doit arriver dans combien de temps ? Avec le sp2 ?

Pas avant un certain temps à mon avis. C’est vraiment une bêta encore un peu dans ses couches…  De plus je n’ai pas souvenir que qui que ce soit ait fait allusion à un wmp10 dispo dans le sp2 mais plutôt des mises à jour de sécurité de wmp9 (voir ).

Ce message a été édité par nolan le 03/06/2004

Ok, mais alors va-t-il sortir avant Longhorn™, le prochain Windows™ ?

A mon avis il sera dispo avant puisqu’il est prévu pour tourner sur les machines xp. Mais il est également censé être intégré à Longhorn dés sa sortie également (url). Mais la sortie de Longhorn c’est loin. Et le portable media center c’est pour cet été (si-tout-va-bien-©). On peut déduire qu’une sortie pour l’été est plutôt envisageable (du moins logique) afin de coincider avec les pmc.

va voir la http://www.generation-nt.com/news-3114.html

tu as un lien pour télécharger la beta !

[quote]Mais il est également censé être intégré à Longhorn dés sa sortie également (url).

Même en Europe ? Je croyais que ca avait été interdit par la justice.

bonne question !!! moi je prefere music match juckbox

Alalala Nolan n’a pas complété sa news ! :stuck_out_tongue:
Et oui car Wmp10 sera livré en même temps que la nouvelle mouture du MediaCenter Edition, donc fin d’année en théorie.
Et honnêtement la bêta de Wmp10 est à comparer avec les « bétas » de longhorn (des alpha et encore en réalité) car ne comportant qu’une nouvelle skin de base, un support plus large de matériels dédiés et une library encore plus lourde rien ne change (ah si! encore plus de pub vers napster et cinemanow, Wmp se transmute d’un spyware en un adware des plus convaincants).
Et non je ne troll pas, je suis abonné MSDN Campus…

edit: oui j’édite car je ne flood pas moi msieur !, oui donc Nolan abuse pas huhuhu
Ce message a été édité par est3ban le 03/06/2004

quote[/quote]Voilà c’est comme il a dit lui ^^

[quote] [quote] Mais il est également censé être intégré à Longhorn dés sa sortie également (url).

Même en Europe ? Je croyais que ca avait été interdit par la justice. [/quote]Aux dernières nouvelles MS pouvait aller encore en appel (et donc la décision prise ne serait euh.. prise que dans longtemps - genre encore 2 trois ans) [i]Ce message a été édité par nolan le 03/06/2004[/i]