[WMP]Windows media player bridé ?

Salut à todos y todas,

Voilà j’ai un nouveau portable au taff et en essayant un jour de lancer Windows Media Player je me suis aperçu qu’il était tout pas beau (voir l’image un peu plus loin). Qu’à celà ne tienne, la tronche du truc me rappelait le mode “apparence” des versions précédentes de WMP (je suis nul en WMP, j’ai jamais trop utilisé), jme dis, bon il suffit de passer en mode complet, et hop. Eh bin non, le bouton (en bas à droite sur la capture) ne produit aucun effet. Il ne se passe tout simplement rien.

Du coup, jme dis, merde c’est une version bridée installée par ma boite pour je ne sais quelle raison (ma boite est une grosse boite avec une politique assez bizarre en matiere de SI). Soit. J’installe la derniere mouture de WMP donc. La 11. Vérification… oui mon windows est genuine, téléchargement, etc…

Install sans soucy. Et je relance et là, il est toujours moche. Et le bouton pour basculer en mode complet ne marche toujours pas. Une petite capture donc : la tronche du bouzin avec à côté le about qui s’affiche…

Si quelqu’un sait ce qu’il m’arrive et s’il est possible d’avoir un WMP normal, ça m’arrangerait ! Merci bien les zamigos.

Ha ouai c’est du vieux la. T’as essayer d’appuyer sur ALT pour avoir acces aux menus ptet? Apres de la voir si tu pouvais repasser a un mode qui ressemble a qqch?

Euh oui, j’ai fait ça, effectivement, je peux accéder aux options, mais je doute que ce soit les options complètes de wmp11, y’a pas pléthore… Et rien qui concerne le mode complet et le mode apparence…

Je savais même pas qu’on pouvait faire ça.

Pour préciser : je lance WMP avec l’exe qu’on voit dans l’explorateur à gauche.

Ca doit venir des stratégies.

T’as pas de compte admin, je supose?

[quote=“AcidBen, post:4, topic: 31961”]Ca doit venir des stratégies.

T’as pas de compte admin, je supose?[/quote]
Ah ouais non je connais rien à ces machins… Et non mon compte est pas admin que je sache. On m’a filé mon pc comme ça, avec un login/pass pour me connecter sur un active directory.

Si je mets mon user admin (oui, je connais le login/pass d’admin) ça pourrait résoudre la chose ?

alors, t’as essayé depuis ? ça marche en admin ?

Euh oui. Et non, ça ne change rien ! :cry:

GLOP, aurait-il une idée sur ce problème ? parce que là, c’est carrément bizarre !! mais je vois que das ton screen t’es logué en tant que debogger user … est-ce équivalent à admin ???

Nope, nope, mon compte c’est le premier de la liste. JEATmachin. Donc chuis bien admin a priori.

Ouais, !summon GloP d’abord !

Si tu est connecté a un domaine il va falloir pour changer les stratégie te connecter en admin sur le domaine, car ce doit être dans une GPO, j’avais vu qu’on pouvait brider tous les logiciels Micosoft

Je pense que c’est un gros bordel pour rien. Tu peut déja écouter ta musique dessus contente toi en, j’ai vu des stratégies qui emperchai toute installe qui permettais de se connecter de telle heure a telle heure d’allumer le PC de telle heure a telle heure etc etc…

les joies des GPO.

Essaye de te connecter sur le domaine local de ta machine au demarrage
avec les compte 2K3 ou tivoli.

Ou cree toi un compte en local .

B)

Ouais en effet. En plus j’écoute même pas la musique avec ça. C’était histoire de comprendre ce que c’était comme problème. Parce que oui, quand je me connecte en admin c’est sur le domaine local à mon pc et non pas sur l’active directory.

Bah y sont chelous quand même dans ma boite… J’ai pas de limitations particulières autres au niveau sécurité, mais j’ai pas le droit de passer WMP en mode complet… Allez comprendre…

Bêtement: tu as fait bouton droit sur la fenêtre?

Et sur les icônes du bas?

Sur la capture ci dessus c’est un clic droit oui. Et clic droit sur les boutons = zobi.

t’aime pas WinAmp??

Ok, ok ====>[] …

[quote=“AcidBen, post:15, topic: 31961”]t’aime pas WinAmp??

Ok, ok ====>[] …[/quote]
Non je suis foobar addict B)

Non mais moi si c’est pas possible tant pis hein. Si on veut pas que j’utilise ce soft, soit. Ca m’étonnait juste un petit peu beaucoup.

LeGzo> Je pense avoir le même problème que toi…
Mais je n’ai pas vraiment cherché plus loin, je suis retourné à mon Foobar.
Si tu as la réponse, je suis toutefois intéressé…

[quote=“rorotaz, post:17, topic: 31961”]LeGzo> Je pense avoir le même problème que toi…
Mais je n’ai pas vraiment cherché plus loin, je suis retourné à mon Foobar.
Si tu as la réponse, je suis toutefois intéressé…[/quote]
Ah ça fait plaisir rorotaz de voir que je suis pas seul.

Et toi aussi c’est un pc d’entreprise avec plein de trucs helous de stratégie de sécurité ou bien pas du tout ?

C’est ma bécane du boulot, oui.
Maintenant, je suis admin dessus, mais c’est possible qu’il y ait d’autres choses qui viennent mettre le boxon…

C’est marrant que ton Media player soit en anglais, alors que ton windows est en français…
Tu l’as mis à jour avec windows update?