Ba voila, c’est juste pour dire que Windows media player 9 est sorti (en beta) et peut etre telechargé ici:
http://www.microsoft.com/windows/windowsme…ries/player.asp
Compatible win9x, 2k et XP.
Moi je l’aime bien ce truc…
Ba voila, c’est juste pour dire que Windows media player 9 est sorti (en beta) et peut etre telechargé ici:
http://www.microsoft.com/windows/windowsme…ries/player.asp
Compatible win9x, 2k et XP.
Moi je l’aime bien ce truc…
C’est vrai que les option de « Privacy » sont la premiere chose qu’on voit apres l’isntall Pour ce qui est des bugs et commentaires il faut les signaler. Si vous voulez pas le faire et si vous avez un fichier tout petit (suffisament pour etre envoye par mail) envoyez le moi avec toute les infos sur le codec et tout, je peux m’en occuper.
y a plus de Spyware
ouais bah moi je lui ait deja trouvé un bug ! et pas de moindres !! sur une majorité de videos…mmm…de vacances il m’affiche des temps records !! genre 6-7h au lieu de 20min… ! et je ne peux pas me deplacer dans la video un peu comme l’asf ! Bon c’est parfaitement regardable mais tout pause ou stop est impossible.
j’ai testé avec le 6.4 et les videos fonctionne parfaitement.
J’ai conclu en testant par moi meme qu’il a du mal avec certaines videos encodeé avec un divX pas tres catholique, j’ai testé les xVid et ca plante grave, en DivX5 VBR, une sur deux plantait (enfin faisait le bug…)…
2eme chose que je lui reproche son mode plein ecran !
alors que le mode de la 8 etait parfait (on avait l’image en plein ecran et les controles qui apparraissaient pas dessus) celle du 9 est horrible !! Lorsque les controles apparait ils boufent l’espace du bas sur la videos ; du coup, en mode plein ecran la video est resize !! des que les controles disparaissent (plus vite que dans le 8 d’ailleurs) l’image revient en plein ecran…
C’est super relou si tu fous un mini coup dans ton bureau, ca fait bouger la souris et hop ta video diminue de taille…
JE DETESTE CA !!!
bon sinon pour les quality, il s’ouvre vachement plus vite que le 8 !! presque aussi rapide que le 6.4 !!! voir la playslit en mode plein ecran est sympa, son integration dans la barre de tache aussi mais c’est à mon avis plus destiné à ecouté de la zik qu’à regarder une video (format timbre poste dans ce cas là).
et au niveau quality d’image ou de son j’ai pas vu grand chose mais bon j’ai pas testé de DVD ou de rippage comme GloP
[Edité le 11/9/2002 par Donjohn]
Il fait le son en 5.1, il supporte des resolution jusqu’au format HD (1920x1080), il amene des nouveaux codecs plus petits et de meilleure qualite, y compri le VBR pour la video et le son, il integre des nouveaux outils de gestion de librairie de media (audio et video), il chope tout seul les tags quand on rippe un CD avec l’image de le couverture de l’album, il integre des algo d’interpolage d’image pour quand on a pas une super connection (creer des images entre les images si on a pas assez de FPS), il a une mode minimise dans la bare des taches avec la video en petit, si video il y a, et il s’interface avec le futur windows .net media serveur pour reduire dramatiquement les temps de remplissage du cache sur le rezo.
Ya d’autres trucs mais la comme ca a froid je me souviens pas
C’est toujours une beta, ca plante parfois mais z’ont pas ete feignants sur ce coup la. J’ai rippe mes Cds avec ce week end et ca marche pas mal. J’ai pas encore teste la qualite sur la chaine hifi donc je peux pas dire si il y a vraiment des ameliorations sensibles de la qualite.
Non non, je ne trouve pas qu’il plante bcp. Moi je suis sur win2k et ca change pas mal de WMP7. Ce qu’il fait en plus? J’en sais rien a vrai dire. Il doit lire plus de fichier et il est assez rapide a s ouvir (par rapport a wmp7 encore).
Encore une fois si votre logiciel de lecture de video est stable je ne vois pas l’interet de changer. C’est juste pour ceux qui aime les betas…
heu… ce’st une version beta !
de plus il est en ricain… non pas que j’aime pas la langue de shakespeare mais tant qu’a pas se casser les roubignolles.
il plante pas trop ?
Mouais … et … il fait quoi de plus ( à part prendre plus de place sur dédé ) ?