WMP9 en french ! :o)

il est sorti, ca se passe par
bon, sur ce, je m’en vais le télécharger…

donnez vos impressions !

Mmmm voilà donc pourquoi il écrit partout comme solution à tous les problèmes de réinstaller l’OS.

Bref ça ne me dit pas pourquoi Glop (ou Gplup) m’a pris pour un con avec ses histoires (que je n’ai pas comprise d’ailleurs) de codecs DirectShow machin qui fonctionnent avec le même OS sous WMP6.4 et pas avec le 9

le probleme de Wis c’est que son systeme avait plus de 6 mois, et pour un geek forcener tel que lui, un OS ne tiens pas bien longtemps…

[quote]Et voilà j’ai ma solution avec mon pb de merde, j’ai reinstallé mon os et wmp9 et LA ENFIN il daigne marcher de façon convenable :slight_smile:
ça devait être mon sys qui était vérolé jusqu’a la moëlle ! :punch:[/quote]
c’était quoi ton problème?

Et voilà j’ai ma solution avec mon pb de merde, j’ai reinstallé mon os et wmp9 et LA ENFIN il daigne marcher de façon convenable :slight_smile:
ça devait être mon sys qui était vérolé jusqu’a la moëlle ! :punch:

Pour le MP3 et même les ID3tag; WinAmp c’est quand même ce qu’il y a de mieux…

Ace a efffectivement cette facheuse habitude d’installé des lecteurs sans demandé, mais au moins niveau codec apres t’es peinard (sauf en cas de video pompé sur un site tcheque, avec un codec des balkans…)

autre grieff pour WMP9 !
lorsque je veut lire un MP3, il me le commence souvent 0.5 secondes apres le début ! le début est coupé quoi… :stuck_out_tongue:
de plus, il peut lire les .ogg mais pas les id3tag du ogg (ca s’appelle comment ?)
du coup je retournes a winamp pour ce qui est de la musique, WMP9 me sert qu’a remplir les id3tag de mes MP3 (TRES pratique d’ailleurs)

ACE ? j’ai téléchargé, j’ai installé puis désinstaller… peut-être question de feeling, peut-être parce que j’aime pas qu’on m’installe un lecteur sans me demander mon avis, peut-être parce que peut-être…

ACE??
C’est comme le Nimo Pack??

non merci non non , je préfère installer les codecs un par un.
D’ailleurs le problème soulevé ne vient pas d’un codec manquant puisque le film fonctionne avec tous les players ( en particulier le 6.4 ) sauf WMP9 (j’avais pas essayé avec le 8)

heu question bete (et qui permettra peut etre de calmé les esprit) a tu installé les codes ACE, bon le bestiau fait dans les 21 Mo, mais au moins tu risque moins de te trouver sans le codec a decouate…

tu peux développer au lieu d’insinuer des conneries? :mad:

es codecs qui sont sur ma bécane sont les DivX et le Xvid
La procédure d’installation se fait de façon auto comme prévue par les programmeurs; si jamais ça fonctionne de façon bancale il devraient mettre ça dans un readme.txt

Comme quoi tu sais pas installer un codec directshow au lieu de ffmachin.

mmm truc bizarre avec ce WMP 9 : je veux ouvrir une vidéo .AVI : il s’initialise bien , me lit la bande son , mais reste en affichage avec ses ambiances de merde.
Pour faire un test rigolo j’ouvre avec le 6.4 et là miracle il me voit ma vidéo image + son

Comme quoi le 6.4 est quand même meilleur

Alors avant de commencer a donner mon avis sur le produit je vais faire un petit point:

nighthunter a dit [quote]trop fort, j’avais oublié que je tournais sur une beta tellement c’etait stable[/quote]
Vous etes sur qu’on parle bien d’un produit microsoft la ? :open_mouth:

donc maintenant passon au chose sérieuse :smiley:

Alors je vient de l’installer sur windows 2000 et déja je suis super content car ma skin mp7 est totalement compatible ( skin ajouté )

en seconde position vient le faite qu’il est enfin rapide a un point ou je me demande si je garder le 6.4 pour les vidéo ou si je lui donne tout les fichier vidéo…

Pour le reste je trouve l’égaliseur srs wow bien plus performant que dans la version 7.1

et cerise sur la gateau il a meme changer le pluggin par defaut de previex sur win2k par un avec son nouveau look… je peut vous dire qu’il devient enfin interresent de l’utiliser pour tester une vidéo… ben vi j’en avais avec des mp3 qui ne pouvais etres lut par lui :wink:

a tous tes reproches il y a une solution : virer les controles en plein ecran, c’est une box a cocher dans les options et là : ca roxxe tout !

Alors petits repproches:
-quand on est en plein ecran et que les barres disparaissent, wmp9 recentre l’image, ce qui fait qu’elle saute c’est assez chiant.
-la barre ne disparait pas si on a mis la souris en bas, donc il faut penser a mettre la souris sur le coté.
-les barres disparaissent beaucoup moins vite que dans wmp8.

j’y connais que dalle masi en changeant le .smi en .sub ou .txt ca marche pas ?

Bon alors moi j’ai un truc bizarre avec le méchant WMP9 : il veut plus me lire mes sous titres en .smi…
Saiou et komenkejefai pour les remettre ? Dis monsieur, stp ? :casstet:
(pourtant, j’ai bien coché l’option Lecture/Legendes et sous titre/afficher si disponibles :stuck_out_tongue: )

Boa moi j’ai décoché à l’installation la case correspodnant aux CD audios, donc je peux pas te dire…

Sinon je vois pas de différence fondamentale par rapport au 8 avec mon utilisation (Divx)

un truc chiant:
il m’est arrivé que j’insère un CD audio dans ma machine (oui ca m’arrive! :slight_smile: ) et que WMP9 reconnaisse l’album. … mais pas l’artiste !
du coup il me propose bien de l’acheter, tout ça mais il ne m’écris pas les titres qui passent… (winamp me le trouve a chaque fois)
le plus drole c’est qu’il me propose d’acheter tous les albums fait par l’auteur du CD que j’ecoutes ! y’a un délire qque part la…