WMV3 me fait la gueule

Lorsque je lance une vidéo encodé en WMV3 (merci Gspot), tout va bien une poignée de seconde, mais après l’écran se freeze, l’ordinateur fait un bip, l’écran devient tout corrompu (le truc qui débouche normalement sur un VPU Recover)(carte ATI), et je suis forcé de rebooter, que je lise avec Media Player Classic, Windows Media Player ou BS Player.

J’ai desinstallé/réinstallé tout ce qui était possible (les codecs Microsoft, le Tzim Lite Codec Pack, les autres lecteurs), ça continue de planter et je me retrouve à court de solution (sauf ré-installer Windows, mais euh, c’est un peu extrême :stuck_out_tongue: )

Des suggestions ?

Essaie K-Lite Codec Pack, version 2.34 complète, ça devrait résoudre tes problèmes…

Aucun spyware dedans, quasiment toutes les dernières versions de codecs, je n’ai jamais rencontré de conflit avec !

Non, ça ne marche toujours pas :stuck_out_tongue:

Bah je ne pense pas mais je me souviens à l’époque des premières Radeon 256, les drivers faisent plus ou moins planter les vidéos ! Donc, pourquoi ne pas voir du côté des pilotes graphiques ?

[quote name=‹ Yoryze › date=’ 19 Dec 2004, 13:43’]Bah je ne pense pas mais je me souviens à l’époque des premières Radeon 256, les drivers faisent plus ou moins planter les vidéos !
[right][post=« 314582 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est le cas !

Merci ! :stuck_out_tongue:

Bah putain, c’est vraiment que ça me passait par la tête par hasard.

Je me souviens de cette “époque” à la quelle je m’amusais à réinstaller et désinstaller les pilotes pour jouer à des jeux ou regarder des vidéos… super. Je ne te racontes même pas la stabilité du système du coup.