salut salut les gens …
bon, je me posai une petite question. Hier soir (alors que je joue plusieurs fois par semaines à ET), je me suis vu proposé de mettre à jour le jeu …
C’était à première vue depuis quelques temps déjà que le patch 2.60 était connu du monde de Wolf, et pourtant, moi je suis tombé de haut, je pensai que le jeu avait été plus ou moins abandonné par ID software et Splash Dommage, ceux ci étant à ce que je pensai, trop occupés à développer Quake IV …
Il faut donc croire que non, ça leur suffit pas, et c’est tant mieux.
Alors moi, j’ai donc (après 525,289 essais, il y a à première vue un problème de saturation à cause d’un trop grand nombre de demandes) téléchargé et installé le patch.
tout content de moi, je skype (et oui, c’est fou comme je suis trop à la pointe de la technologie moi :P) mon partenaire de jeu favori, et lui parle de ce fabuleux patch que je n’espérai plus.
Mais lui me dit (c’est fou comme je raconte bien ma vie, vie dailleurs, pleine d’intérêts et de subtils rebondissements) que ce patch, c’est soi-disant un merde, et qu’il rendrait le jeu instable … la preuve en était qu’il y avait quasiment aucun serveur disponible en version 2.60
Enfin, lui il l’avait jamais essayé.
Moi, pas dupe, je lance le jeu, et je ne remarque pas grand chose, mis à part l’ajout d’un bouton mods dans le menu du jeu.
J’ai un peu regardé le readme du patch, et une liste assez conséquante de bugs, ainsi que de nombreux ajustements semblaient avoir été corrigés.
dailleurs, je suis un peu scéptique quant à cette histoire de patch instable, surtout, que contrairement à la rumeur, il existe un nombre au moins aussi important que pour l’ancienne version 1.02/2.56 avec ou sans ETPRO.
Bon alors, je m’adresse donc à tous les joueurs réguliers de ET :
- quels sont les plus grands changements que vous avez pu remarquer ?
- Cette histoire d’instabilité, info ou intox ?
Merci d’avance pour la réponse