Wonder Woman : découvrez le scénario de 2006 signé Joss Whedon

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/05/22/wonder-woman-decouvrez-scenario-de-2006-signe-joss-whedon/
Alors que Wonder Woman s’apprête à faire sa toute première apparition sur grand écran depuis la création du personnage en 1941, le site Indieground Films ressort les vieux dossiers : en l’occurrence, le scénario de l’adaptation annulée imaginée par un certain Joss Whedon en 2006… Avant d’intégrer en 2010 Marvel Studios et le MCU avec le…

1 « J'aime »

Ce bon Joss Whedon qui va d’ailleurs finir Justice League suite au retrait de Zack Snyder, qui doit faire face à une tragédie familiale.

Je viens de voir ça… On serait le 1er avril, ça m’étonnerait moins.

Bah, il a de l’expérience en script doctor et sur les team movies de super héro et avec l’annonce du film Batgirl, on sait qu’il est déjà proche du DCEU. Au final, je trouve ça plus logique que choquant.

Exact, j’avais oublié Batgirl.

Je ne sais pas pourquoi tout le monde s’emballe : le film est bouclé, les reshoots aussi, ça va rester du Snyder 100% pur jus, Whedon va juste superviser la post-production. C’est pas comme si c’était Joss qui gérait vraiment le film, il fera juste au mieux un peu de script doctoring (son expertise), et même ça c’est pas sûr.

“The directing is minimal and it has to adhere to the style and tone and the template that Zack set,” said Warner Bros. president Tony Emmerich.

Ça n’empêche pas la presse d’en faire encore des tonnes, comme si c’était super important (ce qui doit bien arranger le département marketing de WB : free press !)…

Coucou ! J’ai lu quelques articles concernant le scénario écrit par Joss Whedon. Apparemment, plusieurs personnes n’ont pas aimé son script. Bref, pour ma part, j’ai été conquis par le boulot de Patty Jenkins. Eh oui, j’ai adoré le film Wonder Woman. J’ai aussi aimé voir la super-héroïne dans Justice League.