Word et internet ?

Un petit problème sous word :
quand je veux lire un fichier .doc via un lien
word m’ouvre plusieurs fenêtres qui restent grisées
(quand je veux les fermer , il me dit que word est en train de générer un journal d’erreur )
et mon document apparait dans une fenêtre de MyIE .
J’aimerais savoir s’il y a un moyen de supprimer ces fenêtres word ?
( ça fait un moment que je ne l’ai pas mis à jour aussi )

Si quelqu’un a une réponse , c’est bien urbain .

merci

[Edité le 2/4/2003 par ace]

ace donc tu veux reinstaller ?

haaaa Ace commence pas avec le service info de ta boite, hein, ils sont surchargés !!
j’ai pris un café avec heu ce matin (de 10h a 11h) ils ont pas une minutes a heu…

Pour ce qui est de l’install, tu a normalement acces aux sp, mais la reinstall complete, appelle les de ma part, ils te feront ça vite fait !!

En plus la réinstall c’est mort.
je n’ai pas l’accès au répertoire d’install à distance.
Vive le service info de ma boite , pffff .

Je ne peux même pas faire de mise à jour . :casstet:

euh oui mais ca prend plus de temps :slight_smile:

heureusement qu’il ne faut pas à chaque fois tout reinstaller :wink:

[quote]esseye de recreer les liaison avec word dans outils option des dossiers /type de fichier.

Sinon refait dans les options internet /programme si c’est bien word qui est en editeur html on sait jamais.

mais cela ce fait il avec tous les fichiers word d’internet ?
Cela ce fait il aussi lorsque tu es sous l’Explorateur ?
Utilises tu un profil errant ?

@edit sinon supprime toutes les clefs de word ( le repertoire entier :wink: )dans la base de registre, ( elles seront recreer automatiquement t’inquiéte :frowning: ) mais si tu as des liaisons avec le normal.dot et des icones specifique, ils ne seront plus la, tu auras une config word classique :slight_smile:
tu es sur quel os au faite et version de word ?

[Edité le 2/4/2003 par silka]

[Edité le 2/4/2003 par silka][/quote]
ou bien tu fais une desinstalle réinstalle de base.

esseye de recreer les liaison avec word dans outils option des dossiers /type de fichier.

Sinon refait dans les options internet /programme si c’est bien word qui est en editeur html on sait jamais.

mais cela ce fait il avec tous les fichiers word d’internet ?
Cela ce fait il aussi lorsque tu es sous l’Explorateur ?
Utilises tu un profil errant ?

@edit sinon supprime toutes les clefs de word ( le repertoire entier :wink: )dans la base de registre, ( elles seront recreer automatiquement t’inquiéte :frowning: ) mais si tu as des liaisons avec le normal.dot et des icones specifique, ils ne seront plus la, tu auras une config word classique :slight_smile:
tu es sur quel os au faite et version de word ?