[WORD] Pagination en permanence

Bonjour,
au boulot, sur mon poste et quelques rares autres, j’ai un probleme avec une certaine quantité de documents.
Quand je les ouvre, la pagination se fait en permanence.
Pour exemple: quand on ouvre un gros document, en bas à droite, on voit les “page/pages” qui augmentent jusqu’à ce que Word ait analysé le fichier jusqu’au bout. Normalement ca le fait qu’une fois.
Chez moi, ca le fait en permanence, arrivé au bout, il recommence à 1, et en plus l’ecran se rafraichit aussi de la meme maniere rendant la lecture plus que penible. Meme Word reduit, il m’occupe plus de 80% de CPU.
Malheureusement, la meilleure réponse apportée par notre hotline, c’est “imprimez”.
Sauf que de 1) c’est completement idiot, de 2)je le redige le document!

Pour ceux qui me diraient de le copier ailleurs, de le copier/coller dans un document neuf, etc… ce n’est pas posssible, c’est un modele de document d’entreprise et je suis obligé de partir de ce document qui est dans une base figée par la com (en résumé).
Et pas non plus de possibilité de passer par OpenOffice (je ne peux pas l’installer, j’suis pas admin, et de toutes facons, j’en ai pas le droit)

Donc, si vous connaissez le probleme et comment le résoudre, histoire de me permettre de correctement bosser et accessoirement pouvoir former le service bureautique qui a desormais considéré qu’il avait réglé mon probleme…

PS: Word 2000-SP3 sur un Windows XP Pro, sur un Dell latitude D600

D’avance merci

C’est pas entièrement con ce que dit la hotline… Tu n’as rien dans la pile d’impression qui traîne ?

Bon, plus sérieusement, as-tu fait un coup de Office Update (à moins qu’il n’y ai que l’admin qui puisse le faire?)

As-tu arrêté le PC puis remis en marche ? (non pas taper, je rigole).

Sinon, dans mes souvenirs, un tel problème peut-être lié aussi à la correction ortographique (enfin il me semble), essaie de la désactiver pour voir. Ou alors le modèle est en anglais et tu écris en français, donc il parcourt une première fois le tout, et paf, ça prend deux plombes.

  1. Non, je n’ai rien dans la pile d’impression
  2. evidemment, je n’ai pas accès à Office Update, c’est les administrateurs de package qui peuvent l’installer, donc ca se fera surement quand Office 2035 sortira.
    3)Meme correction orthographique OFF, j’ai toujours ce probleme.

Mais bon, merci qd meme pour ces pistes.

D’autres idées ?

Pour moi, il n’y a que la hotline de ton TAF qui peut régler ce problème, harcèles-les, il n’y a que ça à faire et parles en à ton chef, ca sera plus simple.

Ha ha ! dans une entreprise de plus de 30 000 employés, les hotlines sont sous traités à des sociétés dont le seul indicateur de performance est le temps de réponse à un probleme, et non pas la qualité de réponse.
De plus les harceler ne sert à rien, c’est comme FREE ou Noos, de toutes manieres tu tomberas jamais sur le meme gus, qui dans tous les cas n’aura pas la bonne réponse.
Enfin, les supérieurs, n’utilisant que très peu l’informatique et encore moins les trucs où j’ai probleme, ne sont pas franchement moteurs dans les résolutions de ce type là…

Je vis dans le monde de Dilbert :stuck_out_tongue:

Je me permet un petit Up, au cas où cette semaine un Cafzonien aurait plus d’idée.

Parce que chez moi :stuck_out_tongue: