Hello Jean-Batpiste et merci beaucoup pour ton retour !
La liste des mots vient de l’ODS et ils sortent des versions régulièrement (il se retrouvent autour d’une table et ajustent en ajoutant parfois retirant des mots) c’est une version récente donc il n’y a pas de raison que ce soit plus permissif
Je suis accord pour la clarté des manches spéciales, je sais qu’il faut améliorer mais je ne me suis pas assez penché sur la question. Samedi dans la nuit j’ai fait une mise à jour avec un didacticiel en jeu pour chaque manche spéciale jouée pour la première fois ; je l’ai rendu rétroactif donc normalement même les joueurs qui ont une progression enregistrée sont censés les voir. Ça devrait aider un peu, mais tu as raison. Je note !
Gobble dans le didacticiel de départ (page d’accueil c’est indiqué aussi dans le didacticiel, et pareil la mise à jour de samedi a rendu l’info un peu plus claire avec le remplacement des annonces meilleur mot / mot le plus long par “gobble de/du”. Je vais ajouter quelques détails quand même par exemple les identifier dans la liste des mots trouvables et aussi clairement les identifier dans la fenêtre “bilan” de fin de manche. Donc tu as raison aussi 
Ok je vais voir si je peux faire un truc plus lisible pour le chemin suivi. J’avais pas eu de retour là dessus encore !
Yes je vais le passer à 45 secondes merci..il est réduit pour les manches où il ne faut trouver qu’un mot. Ce n’est pas lié à l’affluence du tout c’est pour laisser le temps de bien regarder les mots trouvables (si on glisse vers la gauche, on a accès à divers écrans, dont les listes de mots et tous les mots ont leur définition consultable. Pareil c’était pas clair alors j’ai ajouté un didacticiel samedi)
Pour le nom haha j’ai vraiment pas percuté, et détrompe toi je suis sûr qu’en Allemagne ça passerait nickel parce que ça ne se prononce pas du tout pareil. C’est en France que ça passe mal apparemment
y’en a qui se sont carrément foutu de ma gueule ! En mode pété de rire pendant 10 minutes pendant que je riais jaune !
Pour la petite histoire, boggle n’est pas utilisable légalement car protégé par la marque Hasbro, j’ai simplement interverti le(s) B et le(s) G pour contourner ça. D’autant plus que j’avais vu qu’en anglais ça signifiait glouglou (du dindon) et “engloutir” pour le verbe.
Mais oui ok je me suis merdé un peu, j’avais déjà acheté le nom de domaine et tout
. J’ai des idées dans les cartons pour justifier davantage le nom et prévoir de faire une animation d’intro, pendant le pré-chargement, pour exposer l’interversion des lettres.
Merci infiniment pour avoir pris le temps de partager tes impressions. Je mets régulièrement le jeu à jour. Juste pour info, donc si j’ai bien compris tu joues sur smartphone ? Sur android ? N’as tu pas eu accès au didacticiel récemment mis en place (on ne peut le voir qu’une fois - s’agissant de celui en jeu)
Merci
EDIT : pour le moment il y a un souci de performance sur iPhone à cause des sons. En attendant que je règle le problème il faut désactiver les sons dans les paramètres
Paul