[WORDPRESS] Galerie Pour Wordpress

En ce qui concerne une sélection de plugins de galeries pour Wordpress, en voilà une qui vient du site officiel de WP.

Par contre j’ai cliqué sur quelques liens proposés, et à aucun moment j’ai vu mention de ce que tu cherches. Le seul moyen de savoir c’est de tester les plugins et d’essayer d’importer des images avec un compte utilisateur lambda. Désolé.

[quote=“Drakulls, post:20, topic: 45897”]petit deterage de thread tiens…

Pour un client sous wordpress, je dois integrer une galerie dans laquelle les utilisateurs peuvent ajouter leurs propres images… C’est possible sous wordpress ?

ps: version : 2.5.1[/quote]

Bonsoir,
je viens de voir ton message (qui date, il est vrai d’il y a un an!) et je suis actuellement face au même problème que toi à l’époque.
As-tu trouvé un plug-in répondant à ces critères?
Merci d’avance pour ta réponse.

Ps : 2.7.1

Avec Next Gen Gallery c’est possible :slight_smile: En gros il suffit que l’utilisateur s’inscrive sur ton site Wordpress, puis dans les options du plugin tu peux configurer pour faire en sorte que selon les droits de son profil (utilisateur, rédacteur, contributeur…) il ait accès à telles ou telles fonctionnalités, dont par exemple la création d’une galerie et l’envoi d’images

Petit déterrage, en un an il s est peut etre passe des trucs.
Je cherche un moyen simple d’uploader plein d’image d’un coup.
Pouvoir ajouter une des images d un galerie dans un post.
Pouvoir visualiser la galerie indépendamment d un post.
Linker une galerie d un post.

Merci