Wordpress : récupération des articles

Hello…

Bon, j’ai voulu faire du ménage directement à la racine de ma page Free… Donc FileZilla et hop, suppression directe de répertoires… En laissant bien le répertoire Blog… Mais bon au final, le blog en question ne marche plus (et j’ai bien sûr pas sauvegardé…)

Il me reste donc un répertoire Blog contenant lui-même 3 répertoires : wp-admin, wp-content et wp-includes

Apparemment pas d’articles dedans…

J’avais le souvenir d’une base Mysql derrière mais un bref coup d’œil via sql.free.fr et pas grand chose non plus (je retrouve les articles d’un ancien blog et c’est tout…)

Une idée ?
Merci à tous par avance…
(Je crois que c’est cuit mais en dernier recours qui sait ?)
(Et oui, je sais aussi qu’il existe une sauvegarde dans Wordpress et qu’il faut faire toujours une sauvegarde avant !)

PS : De toutes façons, c’était loin d’être un blog vital, juste une bête succession de liens vers des jeux flash et autres vidéos débiles… Rien de grave donc… Et puis, je voulais faire du ménage : c’est plutôt réussi…

Il doit te rester trois répertoires :
blog\wp-content
blog\wp-admin
blog\wp-includes
(ok, ceux-la tu les as)
et il doit aussi avoir une bonne dizaine de fichiers dans \blog\ au même niveau que les 3 répertoires ? (wp-config.php, wp-login.php, wp-register.php, etc). Si tu ne les as plus, ré-upload les et édite ensuite le fichier wp-config.php avec les bons paramètres de ta base de données free (host, user, pass, et server).
Ça devrait être bon après ça.

Par contre, si tu vois plus rien via sql.free.fr (par défaut les tables WordPress commence par le préfixe wp_), ba tu as tout perdu…

MegaMax>Un GRAND MERCI, ça fonctionne !

De rien :slight_smile: Oublie pas de faire un backup complet maintenant : fichiers sur ton ftp + base de données.