World of Fish

Oui oui mais c’est que nous on a notre Titan, celui avec des grosses mains, qui a mis la même chouette dans sa signature sur le forum de la guilde. Et notre tabard est devenu une chouette aussi :stuck_out_tongue:
Mais tu as raison, vu le nombre de gens qui connaissent la chouette et « O’Rly », il y a peu de chances que ce soit quelqu’un de connu qui ait fait ce post.

Edit: ahahah Arolden :stuck_out_tongue: Je me flagèle là, je t’avais pas reconnu. Mille excuses :stuck_out_tongue:

le patch note 1.11 totalement ennorme !! :stuck_out_tongue:

T’ain, t’as rien compris Feanor, t’es francophone ? Alors tu dois trouver ça nul et insulter le CM qui l’a posté.

Tu ruines trop la communauté en disant que c’est bien !

[Edit:]Je suis vraiment effrayé parceque j’ai vu sur le .zip, c’est juste totalement outré et hors de propos. Le reset a touché tous les serveurs euro, on l’a eu aussi et finalement bon ben “soit, ça va reset…” et quelques “gg Blizz…” parceuqe bon, merde, on à beau avoir farmer 2x Raz on aurait bien aimer plus progresser. On aurais été à 1% Nefarian j’aurais été vert, vraiment, mais JAMAIS je ne serais aller poster des immondices pareils, je n’y aurais même pas pensé…

Ce que j’aime, c’est les joueurs qui sont tous fière en disant: « ha ha ! j’ai reconnus que c’etait un fake, la preuve: ça et ça n’est pas cohérent, on ne me fait pas ce genre de coup comme ça à moi ».

C’est un peut comme si tu racontais la blague du fout qui repeint son plafond à quelqu’un, et que cette personne te disait fièrement que ce n’est pas une histoire vrais…

Grosse nouveauté : les nains chamans et les orcs palladins ! : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index…entaires&n=8950 :stuck_out_tongue:

Je viens de lire les reactions au post traduit auto d’aguilar …
J’ai halluciner devant tant de betise … Si c’est deja hallucinant de pas comprendre la vanne, les reactions sont … waouh …
J’espere que ces gens n’auront jamais de vrai probleme dans la vie, parce que qu’elle sera leur reaction à ce moment la ?
Effrayant…

Je cautionne pas et je pense que la communauté WoW sévissant sur les forums fait très peur (une bonne partie de ca étant due au fait qu’ils ont l’impression d’être ignorée par Blizzard)

Mais je comprends qu’ils soient très énervés après le coup du reset avec 7 minutes de warning, suivi 30 minutes après (23:57:27), non pas par des excuses ou des explications mais par une blague auto traduite. Le timing est très mauvais :x
Aguilard n’était surement pas au courant de ce qui se passait, a traduit le machin rapidement pour que les joueurs puissent en profiter alors que c’est probablement pas ses horaires de travail (je sens qu’il a passé un WE de merde après, le pauvre :stuck_out_tongue: )

Ca fait 1 an qu’on a toujours des merde apres chaque patch, 1 à 2 semaines le temps qu’ils reglent les gros problèmes… ils devraient etre habitués. Bon le coup du reset un vendredi soir, j’avoue que c’est pas terrible mais Free Loot \o/

le pire, c’est que si il avait posté une version traduite à la main, les mêmes se seraient plaints de ce qu’il passe du temps sur un truc inutile.

et s’il n’avait pas du tout posté, ils se seraient plaints de ne pas être traité à l’égal des anglophones.