World of Giants

manquant cruellement d’ecran potable en ce moment (je tente la traversé du net en solitaire sur un 14’ CRT plus vieux que ma grand mere) j’ai a porté de cable ma chere et tendre télé sony 16/9.
Ecumant de rage a la moindre vu des post du felon Cafeine ventant les joie des ecrans dell d’une outrageante grandeur (ouais les truc sur la taille c’est fait pour rassurer, en fait ça compte ENORMEMENT), une idée perverse a traversé mon esprit derangé (ouais pour etre moderateur Caf nous demande une trapation faite par ses soins, parfois ça loupe…)

seulement voila, des que je glisse la fenetre de wow dans le tube cathodique, meme si je suis tres doux et que je lui dis que non ça fait pas mal, faut qu’il toussote un peu ça passera mieux… rien n’y fait
ça rame genre une frame minute

bien entendu ma config de bourgeois n’y est pour rien puisque sur mon ancien 22 (mon p’tit Sun , si tu me lis…je…je t’aimais tu sais, ne m’en veux pas, Don sera tres doux)
tout a fond en 1600x1200 s"etait insultant de fluidité.

alors, comment reglé ce souci d’image et, enfin, en avoir une grande ?

Ami modérateur, je ne saurais te conseiller d’aller poster sur le forum adéquat, à savoir Hardware ou Hotline.

Salut et bonne chance :stuck_out_tongue:

PS: Je risque le ban ?!?

Ce que je fais… vu que la, le mossieur est plus occuper a violenter son matos… :stuck_out_tongue:

aveuglé par les larmes, je n’avais pas vu mon erreur, c0unt0, en heros seculaire, a retablit l’ordre mondial

non mis hooo
UUUUUP, personne ne peut m’aider là dessus alors ?

Hmmm, tu es en dual screen donc ?

Bon normalement ce genre de merde ça sent le mode fenetré à cheval sur deux ecrans, mais m’est déjà arrivé que ça déconne même en fullscreen…

La solution c’est “attendre un peu et des fois ça fini par remarcher un jour ou l’autre”. Oui nan c’est con mais j’ai quasiment toujours résolu ce probleme comme ça.

L’autre solution, c’est de passer ta TV en ecran principal et (si ça marche toujours pas) couper ton CRT totalement.

ok, je vais deja tenté ça…marchi

Note que c’est un probleme relativement courant que la plupart des utilisateurs de dual screen windows (et ils sont assez nombreux chez les geeks) ont rencontrés à un moment ou à un autre, que ce soit chez ATI ou Nvidia… J’ai déjà vu passer 2 ou 3 topic sur ce sujet dans ce forum en fouillant un peu tu devrais pouvoir trouver des solutions moins bourrine que la mienne.