World of Warner

Je ne dis pas le contraire, et ce film part sans doute avec le handicap d’avoir un public gagné d’avance . Mais ce n’est qu’un facteur de risque, pas une fatalité . Enfin bref, ce qui me gene ici c’est le procès d’intention que vous menez envers une production dont, au final, vous ne savez rien .

15 posts de “Ouais t’façon ca va etre encore plus nul que super mario et street fighter réuni … y pensent qu’au blé, c’est des méchants doudou vendeurs de pellicule .” ca ne mène à rien . C’est ce que j’ai voulu exprimer dans mon premier post, laissez sa chance à ce film au moin jusqu’à de prochaines news concernant le staff et le casting .

Je laisse sa chance jusqu’au bout, j’ai juste appris être pessimiste. Et dans ce monde la, en achetant les droits d’une licence juteuse comme celle ci, les producteurs savent qu’ils ne prennent pas trop de risques. Maintenant le film sera peut être génial… ou peut-être pas, mais en tout cas, ils feront recette c’est sur.

Adapter Warcraft (et pas uniquement world of warcraft) offre un large eventail au niveau de la chronologie.

Aujourd’hui même si ils sont un brin ecrits avec les pieds (ouille la traduction/correction), les livres basés sur l’univers de warcraft sont de bonnes bases pour se donner une idée de ce que cela pourra donner.

J’aimerais vraiment voir une adaptation de la guerre des anciens

Je vois bien le scénar :

Acturus, un paladin humain gay que l’on surnomme affectueusement « Tutu », est follement épris d’un shaman Tauren appelé Torocco, qui rêvait lui même d’être un palouf, malgré le fait qu’il soit bien stuffé avec sa grosse … masse …

Etcetera, etc …

:stuck_out_tongue:

Dommage pour le live action. Je ne connais que tres peu WoW mais je sais que Blizzard excelle dans les cinématiques. Si Final Fantasy l’a fait pourquoi pas eux ? Ca donnera quand même bien envie d’y aller.

C’est étrange mais je me rapelle le même genre de réaction assez négative quand on a appris que c’était Jackson qui ferait LOTR…
De là à ce que wow the movie soit aussi bon :stuck_out_tongue:

Bref bref bonne nouvelle pour moi qui aimerait voir plus de film méd-fan au ciné ( ou plutôt plus de film de qualité… ).

Pour le reste, wait and see ( comme toujours non ? )

Scoop, les premièrs rushs du film (avec des acteurs de second plan pour aps dévoiler les vrais) !!!

http://www.deadpan-entertainment.com/flicks/vids/woog.wmv

Huhuhu.

Oh, tu oublies le futur hit Dungeon Siege…

On espere bien que ce sera un film sur “l’univers de warcraft” (des elfes et des nains pompés sur tolkiens quoi…) et pas un film sur wow. Dans le cas d’un film sur wow si les scenes de combat sont au niveau du pvp ca risque pas de saigner: “pouf je suis mort, touche surtout pas a mes affaires et attend 1 minute que je ressuscite tout beau tout propre sans penalité dans ma maison”

Compliqué pour faire avancer la storyline…

/troll off

K.

Faut pas exagérer non plus, nul à ce point ça tiendrait du record. Je crois plutôt que tout le monde a peur d’être déçu parcequ’on espère un film excellent et qu’on va probablement se retrouver avec quelque chose de juste ordinaire quoi. Enfin c’est clair qu’on devrait au moins attendre de connaitre les acteurs principaux avant de démolir le film :stuck_out_tongue:

Perso, quand j’ai vu la qualité de ses premières oeuvres avec le budget qui lui était attribué, je me suis tout de suite dit que LOTR serait un très bon film… J’ai eu tort, c’est un film divin ! :stuck_out_tongue:
Maintenant j’attend de voir qui va se coller à la réalisation de Warcraft (faites que ce soit Peter ! :stuck_out_tongue: )

M’etonnerait que Jackson se retape un film avec des elfes et des nains quand même… :stuck_out_tongue:

WOW: un film avec encore plus de marche que “Forrest Gump”.

(roh, j’ai le droit de rire hein, manque plus que Zelda en adaptation)

Rhoo moi je verrais bien (comme d’autres ici) une comédie avec tous les travers qu’on peut retrouver dans WoW : le lagg, les kevins et autres RoXxoR, l’AH, les campeurs…
Franchement en cherchant bien il y a trop moyen de se marrer XD
Surtout pour les joueurs qui retrouveront immanquablement des situations vécues.

Au pire en récupérant des morceaux de film et en les retravaillant, ça devrait toujours rester possible (intégrer des ralantissements, reprendre la même scène plusieurs fois pour simuler le camping et tout et tout)

Sinon je suis comme la Suisse :neutre.
Wait & See

On a déjà une idée du scénario du film… :stuck_out_tongue:

Ils vont trourner ça avec Fraps? :stuck_out_tongue:

Quel l’intéret de faire un film sur un pompage intégral de l’univers de warhammer??

Mais n’importe quoi…

Ben les superhéros: batman, superman, muscleman… c’est pas ça ?

Bah oui warhammer = warcraft (mêmes races mêmes graphs et couleurs), starcraft = warhammer 40k (zerg=tyranides, protoss=tau, terran=empire).