Est-ce que vous connaissez la rope??
Cette discipline qui consiste à manier la corde ninja dans worms pour faire des figures…
Si oui venez en parler ici!!
au passage : salut monkeyget on se connait d’un autre forum je crois
Est-ce que vous connaissez la rope??
Cette discipline qui consiste à manier la corde ninja dans worms pour faire des figures…
Si oui venez en parler ici!!
au passage : salut monkeyget on se connait d’un autre forum je crois
mmmmh quand je vois ton pseudo et ta passion des worms, je me dis que tu aurais prefere vR2tR comme nick non ?
bon ben bienvenue quand meme !!
et non je ne connais pas la technique de la rope … c’esta dire tu peux expliciter s’il te plait ?
Ce message a été édité par Maud!T le 23/12/2003
La technique consiste à balancer la corde, prendre de l’élan le lâcher et tirer une seconde fois en plein vol en ayant soin de balancer de la dynamite ou autre joyeuseté au passage. C’est très fun et assez impressionant pour ceux qui ne savent pas le faire
Sans prétention aucune… JE SUIS UN DIEUX VIVANT A LA ROPE! Jamais doublé, jamais battu, c’est un peu ça qui m’a permis de ne perdre que 4 parties de worms en multi dans ma vie. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Vraiment? Faudrais que je t’affronte un jours alors :P°
Tu fait des propers? Tu est dans un clan? Tu joues en league? Peut etre que je te connais, mais ce pseudo ne me dit rien, par contre Telestmonnom, Goodboy01, Ronaldinho, Titivole… Eux sont celèbres, NA!
Sinon, mon vrai pseudo c’est vR2tR mais je me suis enregistré avec une faute de frappe dans mon email >_<
Et la rope c’est plus compliqué que ca c’est des figures, des règles, des loies, mais une sensation de libertée extrème…
[quote]Vraiment? Faudrais que je t’affronte un jours alors :P°
Tu fait des propers? Tu est dans un clan? Tu joues en league? Peut etre que je te connais, mais ce pseudo ne me dit rien, par contre Telestmonnom, Goodboy01, Ronaldinho, Titivole… Eux sont celèbres, NA!
Sinon, mon vrai pseudo c’est vR2tR mais je me suis enregistré avec une faute de frappe dans mon email >_<
Et la rope c’est plus compliqué que ca c’est des figures, des règles, des loies, mais une sensation de libertée extrème…[/quote]A vrai dire je me suis toujours limité aux contest entre potes donc pas de clan, pas de propers (c’est quoi au fait?) et pas de jeu en ligne… Enfin bon j’ai perdu mon jeu acheté (enfin donné alors j’attend de racheter Worms WOrld Party pour m’y remettre.
Un truc con avec la corde, c’est qu’on plus pousser les vers en se balançant… au niveau stratégique, c’est un peu con: fini d’essayer de faire un “bloc” avec les vers ennemis pour y déposer une dynamite. C’est ce qui m’a le plus choqué en passant de Worms à ses suites.
Ouais, en fait, à part le côté technique, je crois bien qu’au niveau gameplay/fun, c’est le 1er Worms que je préfère…