Comme personne n’en parle, je leech des images de Gamekult sur le nouveau jeu de Liquid Divertissements.Oui. Ca fait pitié. La VF de “Entertainment”, hein, pas les shots.
Ce message a été édité par GuiX le 27/04/2003 Ce message a été édité par GloP le 29/04/2003
ça me fait furieusement pensé à Warcraft 3 ce soft…
M’enfin [Activation express du mode Troll on] j’éspere vraiment que ça sera mieux que le jeu de Blizzard sinon je vais devoir rester encore et toujours sur mon Age Of Empire 2…
En voyant, le premier screen, je croyais que c’était un addon pour warcraft 3. mais en regardant de plus pret (surtout en regardant l’interface en bas) ça a l’aird e se differencier de warcraft 3 (heuresement) mais graphiquement je trouve ça splendide.
c’est sensé resizer tout seul…
je vais peut être dire une connerie mais il serait peut être mieux de laisser comme ca pour que glop regarde ce qui cloche ? Ce message a été édité par titibgosse le 27/04/2003
Bon sinon ces screens je les trouve un peu ternes, surtout comparé à Batlle Realms et ses couleurs chatoyantes et son style un peu cartoon assez agréable à l’oeil.
J’espère qu’on aura de bien grosse bataille avec pleins d’units et pas juste 3 unit qui se courent après comme sur les screens. C’est du LOTR quand même …
Moi c’est surtout un VRAI jeux de Rôle dans l’univers de Tolkien digne de ce nom que j’attend.
[quote]ça me fait furieusement pensé à Warcraft 3 ce soft…
M’enfin [Activation express du mode Troll on] j’éspere vraiment que ça sera mieux que le jeu de Blizzard sinon je vais devoir rester encore et toujours sur mon Age Of Empire 2…[/quote]Et Age of Mythology tu en fait quoi ??
Bah en fait j’ai pas eu assez d’argent pour l’acheter alors j’en suis resté à mon bon vieux Age Of King doté de son addon Conquerors (raaaaaaah les arches aztèques!). Ceci dit si une addon de AoM sort et qu’ils font un pack regrapouant le jeu et l’addon pour un bon prix je me jette dessus!
L’Addon est prévu, il s’appellera juste “Titan” (et pas Remerber the Titan) et proposera une nouvelle civilisation, les Atlantes: ils se foutent pas de notre gueule Ensemble Studios eux au moins.
J’imagine que peu de temps après la sortie de l’add-on, un pack sera prévu.
ozdoz : pour un vrai jeu de role, il faudra te contenter de lotr online dont un forum existe chez vivendi mais ou le developpeur a pas clairement ete annonce. Je croyais au debut que c’etait turbine et puis le porte parole du jeu est chris taylor (celui d’interplay hein) qui bossait avant sur les fallout.
je reverifie tout ca
edit : ok alors apparemment, c’est bien turbine qui developpe le jeu (cool) mais c’est quand meme chris taylor de black label games (boite d’edition pour des jeux vivendi) qui postent Ce message a été édité par Tbf le 28/04/2003