Voila, je joue actuellement à la beta ouverte de Lineage 2 mais, celle-ci va s’arrêter rapidement car le jeu sort le 28 avril …
Bon, voici mon problème. Alors que le release de Lineage 2 va sortir d’ici peu, je suis toujours en train d’hésiter entre Lineage et WoW. J’ai eu beau lire les différentes opinions/infos sur les deux jeux, je n’arrive pas à me décide pas. De plus, je ne souhaite pas attendre la sortie de WoW pour me décider car, si j’attend trop et que si au final je choisi Lineage, mon perso risque d’être effacer à cause de cette attente trop longue (sa serai bête). Il me reste donc une solution pour choisir : tester WoW et le comparer moi-même avec Lineage 2.
Bon, c’est bien de comparer mais bon, je n’ai pas été pris à la beta. De plus, si j’attend une beta ouvert de WoW, mon perso de Lineage2 sera effacer (se serai dommage si au final je choisi Lineage). Donc, voici ma demande, osé je l’admet mais, qui ne tente rien n’a rien …
Je voudrais donc savoir si une personne participant actuellement à la beta de WoW serait près à me prêter son compter durant une journée (ou même 12 heures, voir 6 heures) afin de me permettre de tester. Si une personne accepte (on a le droit de rêver, hein, soyons fou), je ne ferai bien sur que tester donc, je ne toucherai pas aux quêtes, aux équipement, je ne m’attaquerai pas bestioles, etc, et je rendrai le personnage en temps et en heure dans l’état où il me serait prêté.
J’admets que cette demande est folle/osé, mais je n’arrive vraiment pas à faire mon choix et je n’ai pas envi de perdre mon perso de Lineage2 pour rien. Si quelqu’un est éventuellement d’accord pour me faire cette faveur, merci de me PM.
PS : Si une personne accepte, je pourrais bien sur lui prêter sans aucun problème mon perso de Lineage2 afin de permettre à cette personne de tester ce jeu pendant que je test WoW (logique, je ne suis pas avare … )
Ce message a été édité par fuky20 le 23/04/2004