WoW Bash

Faut vraiment être un WoW addict pour comprendre hein!

J’ai pas une expérience des MMO démentiel, mais j’ai quand même passe quelques heures sur WoW et un peu plus sur L2, bah j’ai rien compris aux citations (même après avoir décodé le sms), enfin si je comprend a peu près mais je vois pas ou c’est drôle ( pourtant bashFR m’as fait hurler de rire).

Avis aux amateurs, ou alors ptet qu’en m’expliquant…

« Boaaarf, Mickael Kael, encule un mouton, c’drôle! »
« Oui mais, pourquoi c’est drôle? »

Plus sérieusement, je suis le premier à reconnaitre que tout n’est pas hilarant. La plupart fait surtout sourire. Mais il faut aussi voir que Bash(fr) est beaucoup plus connu, et se voit donc mécaniquement bénéficier d’un plus grand nombre de contributions de qualité. Donc il ne tient qu’à vous, chers visiteurs, d’améliorer la qualité générale! :slight_smile:

Sinon il y a aussi le Top 100 - quoique beaucoup des références nécessites une culture plutôt américaine pour comprendre les blagues. 70% des visiteurs du site viennent des US, c’est peut-être pour ça.

Avec + de 200 jours de played, j’ai souri… parfois.

Parce que c’est un " Legendary Thread". Vu et revue mais tellement bon!

http://forums.wow-europe.com/thread.html?t…2584265&amp

[quote=“Oreli, post:24, topic: 45793”]Parce que c’est un " Legendary Thread". Vu et revue mais tellement bon!

http://forums.wow-europe.com/thread.html?t…2584265&amp[/quote]

haha, j’adore le “need arreter de deconner svp” C’est fort quand meme ^^

Pas mieux que " we can make nothing because 2 bubulle degat physical appearance(physics), ah yes I evo when oom MILK, nova, tp "

Ah bon ?! Les mages font du lait ^^
Les réponses sont parfois aussi exceptionnelles :

"
MilkBlast - 111 mp - instant - 1 day CD
Does 900-1400 Milk damage
Requires to say « Mhoooooooo » when cast "

La version espagnole :

« Falta que stopar de déconnar pfv le magicien que te mata con dos grossas bolas de leche de fuego(luz), eso es normal ?? O el equilibro del juego esta perdido cuando el combato se pasa como eso ? Va augmentar la cecidad (blindista) especial fuego(luz) templata, porque no podemos hacer nada cuando congelados (se pela las roubignolas) y que no decongela, VALE va a ser nerfado y gracias a dios pero no juegablo queda contra un magicienque para hacer contra DOS magiciens en la arena(tina) cuando 2 focusos 2 pyros 2 lechedos por fuego(luz) con pom ap etc.? C mas juegos Mr Blizzardo le pide de productos »

En conclusion :

« Don’t trust online translators. »

Salut tout le monde,

Je déterre ce vieux thread pour vous faire savoir que j’ai refait le site à 0 et qu’il s’appelle maintenant « MMO-Bash », ce qui est plus proche des aspirations du site. On peut aussi plus facilement voter (encore qu’il faille être connecté) à la fois sur les articles et les commentaires. Il est possible de filtrer par jeu et par langue, etc…

J’ai rajouté pas mal de jeux (SW:TOR, Guild Wars (1 & 2), EverQuest (1 & 2), Eve Online, Warhammer, …) et je peux en rajouter d’autres si le besoin se fait sentir. L’URL est tout simplement http://www.mmobash.com

On notera juste que les URL de l’ancien site fonctionnent toujours et redirigent vers les images idoines sur le nouveau site :slight_smile: