WoW bientôt en pré-commande

Faut préciser aussi que le tarif mensuel en Europe n’a été précisé nulle part, puisque pas encore défini. Et il risque certainement de ne pas être une simple transposition des prix (genre 15$=15€).
Attendez un peu avant de raler ;p

Ouais enfin bon le probleme pour moi c’est qu’il n’y a pas de démo, si tu veux voir si tu accroches tu dois payer… 50+15, donc déjà, paf, 65 pour voir si tu aimes !

Pourquoi ne font ils pas comme beaucoup d’autres mmo, période d’essai gratuit si tu sors ton numero de CB, comme ça pas de risque que des petits malins jouent gratuitement 24/7/365 (encore qu’il faudrait recréer un nouveau perso genre toutes les semaines), et nous on peut tester…

Bon vous me direz, un geek qui veut tester WoW il sait ou aller hein, m’enfin bon, des serveurs sans quêtes et qui plantent toutes les 30s…

[quote name=‘Clad’ date=’ 13 Nov 2004, 12:20’]Ouais enfin bon le probleme pour moi c’est qu’il n’y a pas de démo, si tu veux voir si tu accroches tu dois payer… 50+15, donc déjà, paf, 65 pour voir si tu aimes !

Pourquoi ne font ils pas comme beaucoup d’autres mmo, période d’essai gratuit si tu sors ton numero de CB, comme ça pas de risque que des petits malins jouent gratuitement 24/7/365 (encore qu’il faudrait recréer un nouveau perso genre toutes les semaines),  et nous on peut tester…

Bon vous me direz, un geek qui veut tester WoW il sait ou aller hein, m’enfin bon, des serveurs sans quêtes et qui plantent toutes les 30s…
[right][post=“302484”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Normalement tu as droit à un mois gratuit quand tu achètes la boite hein, donc ça risque d’être plutot 50
Si ça te plait pas, c’est 50 de perdu… Bon, c’est pas dit que dans le futur il ne fasse pas un dl hein.

[quote name=‹ rolyat › date=’ 13 Nov 2004, 12:42’]Normalement tu as droit à un mois gratuit quand tu achètes la boite hein, donc ça risque d’être plutot 50
Si ça te plait pas, c’est 50 de perdu… Bon, c’est pas dit que dans le futur il ne fasse pas un dl hein.
[right][post=« 302498 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Certains jeux, tels WoW d’ailleurs, offrent une période d’open bêta gratuite, donc accessible à tous (du moins en théorie :stuck_out_tongue: ). Ca laisse un peu de temps pour découvrir le jeu…