WoW Cataclysme

D’ailleurs tu as vu que le vainqueur du concours de danse faisait la danse Dwarf female? :crying: (bon le performer était un ventru moustachu…ça colle bien au perso^^)

Mais personne ne relève le fait QU’ON VA POUVOIR JOUER DES GOBELINS ? :slight_smile:

Oh putain, rien que pour ça je l’achète :cry: (j’ai tellement participé à la purification de ce bled à l’époque :slight_smile: )

Lem: si, mais ils sont pas beaux :stuck_out_tongue:

j’etais parti dormir, pour pouvoir tenir la ceremonie ce soir, et j’ai vu ca sur les résumé direct TV :crying:

mais c’est totalement mérité. naines > all > gnomeregan dans un groupe HUN sans tank sans heal > night/blood elves :cry:

Pas mal d’infos sur les dongeons à venir, RIGHT NAO.

NEFARIAN RETURNS!!! Sortez la bière et les putes!!! ermmm désolé…

Plus sérieusement: http://www.wow.com/2009/08/22/blizzcon-200…anel/#continued et http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=98122.0

Onyxia revient.
Ragnaros aussi.
ET MAINTENANT NEFARIAN? :crying:

Vivement que les Qiraj refoutent le bordel. Une faction aussi intéressante mérite une place plus conséquence.

Enfin, pour le moment, ils n’ont pas l’air de se casser le cul : en gros ils nous refont le jeu original. Mais bon. L’idée me plait. :slight_smile:

[quote=« DSS, post:27, topic: 49902 »]Onyxia revient.
Ragnaros aussi.
ET MAINTENANT NEFARIAN? :cry:

Vivement que les Qiraj refoutent le bordel. Une faction aussi intéressante mérite une place plus conséquence.

Enfin, pour le moment, ils n’ont pas l’air de se casser le cul : en gros ils nous refont le jeu original. Mais bon. L’idée me plait. :)[/quote]

J’ai l’impression qu’ils ont réalisé que rien n’avait égalé le jeu original niveau sensation épique: Wotlk faisait déjà un retour vers ces valeurs fortes (dragons, nains, titans, undeads…) mais là on y retourne à fond et c’est tant mieux :crying:

Le retour de Nefarian est normal … vu le contexte (fils de Deathwing).
Onxyxia pour 1001e fois, c’est pour son anniversaire qu’ils ont souhaité le remettre à jour. Absolument pas pour le RP. Ca ne sera pas du contenu raid « majeur ».

Evite ce genre de troll ou va sur les forums officiels.

En même temps, si tu le citais entièrement, tu verrais qu’il est fan de l’idée :slight_smile:

Sinon, moi l’extension me laisse perplexe…Autant voir le monde qu’on connaissait changé, ça peut le faire. Autant les deux nouvelles races…bof…Mais je me demandais, pour les nouveaux joueurs sans addon, les Barrens seront comme avant ? ou pas ?

Non

Ca veut dire que le niveau restera bas dans les zones ravagées. Du coup les joueurs high level n’auront aucun intérêt à y aller, sauf pour faire du tourisme, ce qui durera 2 heures et puis ils retourneront vers les zones adaptées à leur niveau.

Ouais mais ca restera " vivant ".

Les joueurs HL ne seront plus isolés d’Azeroth, et se promèneront dedans quand même.

J’ai pas trop joué à WolK, mais j’avais bien aimé l’exotisme de Burning Crusade moi…

�?a veut aussi dire que tu pourras te faire des rerolls avec a priori des quêtes nouvelles, des lieux nouveaux et probablement aussi quelques nouveaux monstres. Bref, tu n’auras que 5 niveaux à monter sur tes personnages principaux, mais il y aura peut-être quelque chose de vraiment nouveau à découvrir. Et je pense que redessiner les dizaines de régions originelles de WoW occupera pas mal les développeurs, ne serait-ce que pour que le level-design soit adapté à l’usage des montures volantes. Et quiconque a exploré un minimum Azeroth sait très bien que ce n’est pas le cas du tout dans bien des endroits.

Ce qui a l’air bien aussi, c’est qu’un bon nombre de caractéristiques secondaires vont être remaniées, retirées et simplifiées au profit des caractéristiques primaires. �?a devrait un peu simplifier les choses, parce qu’en jouant à BC, j’avais un peu l’impression d’un petit manque de cohérence à être quasiment forcé d’avoir de l’équipement boostant l’endurance et l’intelligence (et pas l’intelligence et la sagesse) pour mon mage. Sans compter que j’ai eu l’impression que chaque add-on était l’occasion d’ajouter une nouvelle caractéristique secondaire importante avec laquelle il fallait compter pour pouvoir progresser, faire des choix…

Bah, le theorycrafting, c’est une part du jeu, je vois pas en quoi devoir calculer et faire des choix pour trouver quelle est la meilleure combinaision pour capper hit expertise ArP et maximiser l’ap/crit est un fardeau, m’enfin bon…

Mouais même si côté tank ça a moins varié, ça faisait un peu flavor of the month à chaque nouveau tier: un coup la stat à avoir était le haste, le tier suivant ça tourne autour de l’ArP et ainsi de suite…avec tous les problèmes d’équilibrages PvE et PvP liés. Je pense qu’ils font surtout ça pour se faciliter la vie et limiter un peu les variables d’ajustements entre classes.

Ben j’ai lu un truc sur MMO-Champion avec un post bleu qui disait qu’un mage feu s’y prenant bien avec les différents effets des sorts pouvait avoir un dps largement supérieur à la moyenne sans pour autant avoir des caractéristiques phénoménales et c’est un truc qui me plait un peu plus que de devoir passer une demi-heure à choisir telle ou telle pièce d’équipement en me demandant si ça vaut le coup que je jette du score de toucher en faveur de la hâte ou s’il ne vaudrait mieux pas simplement privilégier la mana en poussant un peu plus l’intelligence au détriment de l’endurance qui alors pourrait bien faire la différence avec…
Enfin bref, quand je jouais à WoW, je le faisais, mais je dois dire que si les développeurs simplifient un peu les choses pour qu’on se prenne un peu moins la tête, ça serait bien. Un simple couple toucher + bonus au dps me suffirait largement en ce qui me concerne, mais là, j’oublie aussi les chances de faire un coup critique. Bref, c’est pas que j’aime pas ça, c’est que j’avais un peu le sentiment qu’à chaque nouvelle extension venait une nouvelle caractéristique secondaire qui venait rajouter du bordel. Et je ne parle pas de l’équilibrage pour les développeurs de Blizzard, ça doit être pas mal dans le genre. Si je m’y remets, je m’y plongerai avec délice je suppose…

Cataclysmeme donne envie de faire un Worgen nommé :

Wolfurine

Pour aller pisser sur la horde :crying:

haha désoler, j’ai pas pu m’empecher :slight_smile:

Le théorycrafting, c’est la vie !

Apparemment il y aura des zones pour haut level aussi dans Kalimdor et aux Royaumes de l’Est, par exemple les Barrens seront divisés en deux zones, une pour bas level et une pour haut level.