Wow c'est plus fort que toi

voila j’ai enormément envie de jouer a wow au point que pour patienter je viens de me refaire warcraft 3 (sans l’extension) juste pour me mettre dans l’ambiance c’est déja long d’attendre comme ca …
puis ce matin je me connecte a hotmail pour checker mes mails puis je tombe sur ca :

c’est dégueulasse de faire un truc pareil …
alors que l’on ne peut meme pas y jouer :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere
j-3

Stargate version Warcraft :stuck_out_tongue:

mais c’est vrai c’est dégueulasse, que celui qui a fait ça se dénonce :stuck_out_tongue:

Pensez aussi à ceux qui n’y ont jamais joué, et qui ont vécu les aventures des béta testeurs par procuration, matté les vidéos, épluché toutes les specs du jeu disponible sur le web … A devenir fou également :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ berZerk › date=’ 8 Feb 2005, 09:26’]Pensez aussi à ceux qui n’y ont jamais joué, et qui ont vécu les aventures des béta testeurs par procuration, matté les vidéos, épluché toutes les specs du jeu disponible sur le web … A devenir fou également  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330263 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai vecu ton calvaire jusqu’à jeudi dernier, jour où donjohn (que la paix et l’harmonie l’accompagne toute sa vie) m’a trés généreusement fait cadeau d’un compte qu’il avait en trop ce qui m’a permis de me faire trés trés rapidement une idée du jeu.

(musique Georges Brassens)

Elle est à toi cette chanson
Toi le donjohn qui sans façon
M’a donné un compte béta-wow
Alors que j’m’étais pris des rateaux

Ce n’était rien qu’une clé-béta
Qui m’avait réchauffé le corps
Mais dans mon coeur elle brûle encore
A la manière d’un feu de joie

(oui je sais me suis pas fais chier pourla fin mais bon regardé l’heure et pardonné moi :P)

Merde un fanboy ! ésperons qu’il ne soit pas comme celui du booklet du dernier Joy :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Donjohn › date=’ 8 Feb 2005, 12:16’]Merde un fanboy ! ésperons qu’il ne soit pas comme celui du booklet du dernier Joy :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330310 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
promis j’arrete la traque :stuck_out_tongue: