WoW C'est quand même super :)

Salut,
Juste pour raconter une petite tranche de vie de WoW, histoire de convaincre les derniers réfractaires…

Je suis un nain chasseur

Voila, j’ai commencé WoW lundi dernier et j’ai donc commencé les petites quètes qu’on me proposait au début, je rencontre vite un mec assez sympa et on s’échange vite quelques objets lootés sur les monstres. Jusque la rien d’exitant me dire z vous mais le meilleur reste à venir :stuck_out_tongue:

Quelques niveau après, j’arrive à la quète où il faut casser du Wendigo, elle est assez dure car les bestioles se mettent souvent à plus d’un sur toi et on voit souvent des persos courir avec 2-3 Wendigo derrière eux. Bref, un gros morceau. Et la paf, je recroise l’ami du début ! On papote deux minutes et puis on se met d’accord pour s’entraider et se faire qqes Wendigo (en alternant les loot). Et ce alors que je n’avais pas encore la capacité de looter.
Et à partir de ce moment la, on a commencé à faire notre route tous les deux et à s’aider dans les missions les plus dure. Lui fait le tank(il est paladin) et moi, je tire à distance.
Bref, ça a été du bonheur total pendant une heure :stuck_out_tongue:

Comme quoi, pas besoin d’être lvl 10 pour commencer à s’amuser :stuck_out_tongue:

WoW, que du bonheur

[quote name=‹ NaarShadaa › date=’ 1 Feb 2005, 22:21’]et on voit souvent des persos courir avec 2-3 Wendigo derrière eux.
[right][post=« 328048 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Benny hill mmorpg ?
je sors :stuck_out_tongue:
Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 2 Feb 2005, 00:06’]Benny hill mmorpg ?
je sors  :stuck_out_tongue:
Bussiere
[right][post=« 328057 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

nan sors pas bussiere j’adore WoW mais ya des moments ou la musique du Butcher serait plus que bienvenue
Quand tu passes des zones avec niveau super elevé pour rejoindre tes potes tu cours et tu pries mais c’est le prix pour sortir un peu de la linéarité du scenario et voyager

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 1 Feb 2005, 23:41’]nan sors pas bussiere j’adore WoW mais ya des moments ou la musique du Butcher serait plus que bienvenue
Quand tu passes des zones avec niveau super elevé pour rejoindre tes potes tu cours et tu pries mais c’est le prix pour sortir un peu de la linéarité du scenario et voyager
[right][post=« 328064 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

sinon dans le genre y’avait une quete a daoc avec un minotaure ou il fallait faire des objectifs pour l’affaiblir et c’etait limite interville :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere

A ce sujet, Phobosky devrait prochainement uploader sur Geek-o-matic un screenshot pris dans l’instance de Scarlet ou 3 gentils level 40+ de la guilde « jouent » à Benny Hill avec une vingtaine de mobs elite 37+…:stuck_out_tongue:

Mouais mais ca c’est commun a tous les MMORPG: ya des gars en or, mais aussi des kevin. T’aurais aussi pu tomber sur un kevin…

J’adore le type aigri dont wow a volé la vedette a son MMORPG favoris et qui viens ici que pour troller :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Clad › date=’ 2 Feb 2005, 12:59’]J’adore le type aigri dont wow a volé la vedette a son MMORPG favoris et qui viens ici que pour troller :stuck_out_tongue:
[right][post=« 328244 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je ne vois vraiment pas de qui tu veux parler :stuck_out_tongue:

Tiens, j’en ai toujours pas rencontré des Kevin kikooloooooolmdrrrrrrrrrrr, c’est normal ?

Je ccroyais que c’était plus fréquent que ça.

En plus, je m’appelle Kévin, je devrais les attirer ^^

Comment ca, je trolles? Clad t’as lu mes autres posts? J’ai juste un regard qui n’est pas le regard d’un newbie dans le monde des MOO.

Oui WOW est bien: si je devais le noter, je lui claquerais un 8/10. Oui, il souffre AUSSI de défauts que vous verrez certainement a haut level.

Et moi je suis tombé sur des Kevin. Pas beaucoup, mais ca m’a un peu pourri mon existence. Genre ils tuent Ferocitas a ma place a la chaine, alors que moi je dois finir une quête en le tuant.

(et la on va dire que j’ai traité tous les joueurs de WoW de Kevin…)

Un kevin je n’en ai rencontré qu’une fois. Le lourdingue qui voulait absolument démarrer un duel, que j’ai refusé poliment. Du coup il me suit partout après avoir laché “si t’acceptes pas le duel je te fais chier !” (l’orthographe en moins). Et comme j’étais justement sur ma quete de Hunter pour dompter une bête, et que je devais rester immobile un moment pour accomplir le domptage, lui s’était mis en tete de zigouiller toutes les bêtes que j’approchais. Bah je l’ai gentiment baladé pendant 10mn, et quand il a en a eu marre il s’est barré sans un mot.

Voila, c’était 10mn chiante (et encore) au milieu d’heures de bonheur. Parce que là plus j’avance, plus j’aime. J’apprend à utiliser mon double métier de dépeceur/travail du cuir, et je viens de mettre en vente mes premiers objets. Parallèlement à ça j’ai apprivoisé un mignon petit Bloodtalon que j’entretiens avec amour.

J’aime ce jeu.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 2 Feb 2005, 15:37’]Oui WOW est bien: si je devais le noter, je lui claquerais un 8/10. Oui, il souffre AUSSI de défauts que vous verrez certainement a haut level.
[right][post=« 328323 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’es déjà à haut level toi ? il me semblait que tu jouais que depuis une semaine :stuck_out_tongue:

[PERE]Cil>du calme, j’ai signalé à Clad que je ne voyais aucun troll dans ce thread :stuck_out_tongue:

Et puis Clad gueuler contre les trolls… on aura tout vu.

Mais arrêter de nous dire que WoW est fantastique, pensez à tout ceux qui n’ont pas le haut-débit, ou encore ceux comme moi qui n’ont pas les fonds nécessaires pour pouvoir ce payer l’abonnement.

Si on créait un thread : « Le solitaire c’est fantastique »?
Comment ça se serait un mensonge?

J’en ai marre de pas pouvoir jouer à WoW :stuck_out_tongue:

Snake74, je joues en 56K ^^ (juste pour info c’est relativement jouable en 56K). Le seul truc chiant c’est les patchs de 40Mo (ouch).

Pour mes impressions (peut être fausses) sur le haut niveau, cf mon autre post :P.

Donjohn, chui calme, touuut douuuuxx vala, couché :P. (/me ronronne)

Comme [PERE]Cil, la scène que décrit NaarShadaa aurait très bien pu se passer dans n’importe quel MMO. C’est de l’émerveillement de noob quoi… :stuck_out_tongue: C’est toujours sympa à lire même lorsque on en est plus un. Par contre, faudrait pas commencer à dire qu’il faut jouer à WoW pour rencontrer ce genre de scène. WoW est bien mais ya des limites à l’encensement. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bebop › date=’ 2 Feb 2005, 17:53’]Par contre, faudrait pas commencer à dire qu’il faut jouer à WoW pour rencontrer ce genre de scène. WoW est bien mais ya des limites à l’encensement. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 328390 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En même temps, j’ai jamais autant eu de plaisir a découvrir la géographique de wow (et je suis pas un noob, j’ai du tester la plupart des gros mmos des 5 dernieres années…). Pour une fois que c’est pas un terrain plat avec du copier coller d’arbre…

(La première fois que j’ai vu Ironforge… RHAAAAH :stuck_out_tongue: )

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 2 Feb 2005, 17:52’]Snake74, je joues en 56K ^^ (juste pour info c’est relativement jouable en 56K).
[right][post=“328389”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ce n’est pas le problème du débit, je suis en 512K mais c’est l’abonnement qui m’empèche de jouer à WoW, ayant 14 ans, je n’ai pas assez d’argent pour me payer un abonnement chaque moi.
C’est décidé, je vais faire des études pour devenir millardaire…

c’est vrai que l’exploration est un vrai bonheur ! Bien que parfois, il faut avancer prudemment si on est en territoire hordeux ou contesté :stuck_out_tongue:

J’ai rigolé justement hier soir sur le même thème: j’ai joué avec un gars avec qui j’avais fait des quetes à lvl8 et depuis on s’est recroisés grosso modo 1 jour sur 2 pour finalement chacun obtenir hier soir notre lvl 42 sur une quete faite en commun :stuck_out_tongue:

C’est vraiment sympa car on recroise souvent les joueurs qui suivent la meme courbe de progression que nous.