WoW Collector sur BRUXELLES ?

Hello!

Bon ca fait seulement qu’une grose semaine que j’accroche à fond à fond sur WoW… ben oui quoi, “les MMORPG, c’est pas pour moi” que j’me disais.

Du coup, là j’suis comme un peu à la derniere minute pour me précommander un WoW en version Collector. Et franchement, elle me botte cette édition spéciale.

Alors si vous connaissez des magasins sur Bruxelles ou pas trop loin de là qui en auront et qu’il est encore possible de précommander ou qu’ils en offriront aux premiers acheteurs, tiendez moi au courant plizzzzZZ

Ou peut-etre que vous avez précommandé une édition collector et avez changé d’avis ?

EDIT: faute dans titre

Pour ma part, je me suis fait une raison et je n’aurais jamais cette édition.

Pour moi, elle est introuvable en France (sinon, dites moi ou :stuck_out_tongue: ) et on ne peut trouver que la version classique. Et je pense que c’est surement la meme chose pour la Belgique

Ben j’ai appellé cet aprem’ chez VideoGameLand, et la fille m’a dit qu’ils les avaient tous vendus (sous entendu, aujourd’hui)

Tous les autres me répondent qu’il n’en auront probablement pas. Et le reste me répond que les précommandes sont completes depuis 2 mois…

Je me souviens de gens qui se demandaient à quoi bon précommander le collector fin novembre. CQFD. :stuck_out_tongue:

Perso j’ai commandé online j’avais trop pas confiance pour en trouver rapidos en belgique, enfin la question ne se posait même pas je voulais le pré-co.

Sinon à ma connaissance tt les mag’s sur bruxelles n’ont recu/vont reçevoir des version normales(extra-zone, Freerecord, Smart Toys, Media Markt … ) , mais je pense que la Fnac devrait en avoir qq boites apres la sortie. Quand je passerais je demandrais à Pedro :stuck_out_tongue:

Mais si tu vois un site online avec un collector ben fonces j’ai pas trop d’espoir pour toi sinon.

Dans mon patelin (20 minutes de la gare centrale à BXL en train), Braine l’Alleud, un magasin dont je connais le gérant (multimediashop) affirme avoir des versions collectors dispos dés ce vendredi à 80% sûr.
Maintenant il vaut mieux téléphoner au magasin pour confirmation et éventuellement réservation…parceque je sens que ça partira vite…

[quote name=‹ Mice_rider › date=’ 9 Feb 2005, 18:56’]Dans mon patelin (20 minutes de la gare centrale à BXL en train), Braine l’Alleud, un magasin dont je connais le gérant (multimediashop) affirme avoir des versions collectors dispos dés ce vendredi à 80% sûr.
Maintenant il vaut mieux téléphoner au magasin pour confirmation et éventuellement réservation…parceque je sens que ça partira vite…
[right][post=« 330973 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour rester dans le coin, j’ai précommandé deux boîtes à Nivelles (Générations Jeux), pas de collector pour lui je pense). Il m’a dit qu’il allait recevoir un trentaine de boîte en tout de la version normale…

Par contre, il ne les aura que vendredi midi…Et j’ai peur que les serveurs ouvrent dès le matin … :stuck_out_tongue:

meme chose chez lvl one, il ne les auras qu’entre 11h00 et 16h00, mais le pire, c’est qu’il dit qu’il n’en auras probablement pas assez pour les précommandes
:stuck_out_tongue:

De toute façon, vu le bordel que ca va être vendredi, ca sert à rien de se morfondre parce qu’on commencera pas au tout début.

Les zones newbies surchargées, y a pas pire.

Les serveurs débuteront vendredi dans l’après-midi si j’ai bien lu.

Spéculations, Spéculons, un vraie génération de Speculoos© … Comment y a que les belges qui comprennent ? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 9 Feb 2005, 23:48’]Spéculations, Spéculons, un vraie génération de Speculoos© … Comment y a que les belges qui comprennent ?  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331131 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1 Phob
celle là je dis bravo ket :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 9 Feb 2005, 23:48’]Spéculations, Spéculons, un vraie génération de Speculoos© … Comment y a que les belges qui comprennent ?  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331131 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

LOL, Comment tu as osé !!! :stuck_out_tongue:

Vive la GelBique :stuck_out_tongue:

Moi je finis mes cours a 13h, je fait Stockel-Arts-lois-Rogier pour la Fnac puis hop Mediamarkt et s’il y a rien tant pis j’attendrai parait.

Par contre j’ai pas envie de la collector, donc j’aurai plus facile :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ FTATR › date=’ 10 Feb 2005, 13:57’]Par contre j’ai pas envie de la collector, donc j’aurai plus facile :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331398 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah ben alors tu ne feras qu’un magasin… y de vrat pas avoir de problemes de stock pour la verison normale.
sauf peut etre dans les grands magasins (fnac, etc…) justement.

Bonne chance (j’ai quand meme réservé le mien au cazou :stuck_out_tongue:

QQ a une idée du prix ???

69€ pour la collector dans les magasins Extra Zone.

A bon entendeur :stuck_out_tongue: Dispo des demain.

[quote name=‹ Phobosky › date=’ 10 Feb 2005, 20:34’]69€ pour la collector dans les magasins Extra Zone.

A bon entendeur :stuck_out_tongue: Dispo des demain.
[right][post=« 331629 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

et dispos SANS précommande ??? premiers arrivés, premiers servis ???

c’est ou Extra Zone ???!! j’y cours !! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ balty › date=’ 10 Feb 2005, 21:19’]et dispos SANS précommande ???  premiers arrivés, premiers servis ???

c’est ou Extra Zone ???!!  j’y cours !! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331646 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Extrazone tu en as un dans le centre de Bruxelles près de la rue neuve, t’en as aussi un à Waterloo sur la chaussée de Bruxelles, et il y en a certainement un paquet d’autre dans toute la Belgique.

MAIS! attention! d’après mon pote qui tiens son propre magasin, TOUT le monde va bien se faire avoir car les quantités de collectors délivrées ce vendredi en belgique sont TRES limitées…j’espère que tu cours vite :P.

Pas de collector pour le petit magasin ou j’ai précommandé… Si tu fais pas partie d’une grande chaine, tu vas te faire voir… :stuck_out_tongue: Et ils lui ont dit qu’il en recevrait en … juin !!! :stuck_out_tongue:

Mais bon, tant pis, je cours de ce pas chercher mes boîtes (normales, mais avec quand même une clé dedans) :stuck_out_tongue:

Il y a des boites normales version UK a la Fnac, une 20aine vers 13h