Wow Déjà en vente

Ca y’est les fauves sont lachés :stuck_out_tongue: Certains magasins vendent avant l’heure des exemplaires de Wow et ce, sans avoir pré-commandé ou reservé.
:stuck_out_tongue:
Elle est pas belle la vie ? :stuck_out_tongue:

Bon ok, de toute façon on ne pourra jouer que demain…

Dv

[quote name=‹ Darthvad › date=’ 10 Feb 2005, 13:59’]Ca y’est les fauves sont lachés :stuck_out_tongue: Certains magasins vendent avant l’heure des exemplaires de Wow et ce, sans avoir pré-commandé ou reservé.
:stuck_out_tongue:
Elle est pas belle la vie ? :stuck_out_tongue:

Bon ok, de toute façon on ne pourra jouer que demain…
Dv
[right][post=« 331401 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah, donnez les noms des magasins pour les petits camarades (euh le virgin des champs ca serait cool :P)

On vote ? je dis qu’il bluffe …

J’ai vu des boites au Carrefour d’Orléans … Et un copain l’a acheté Fnac des Champs.

à la fnac de Pau, il y en a…

si.

Chez Virgin y’a de très forte chances (Passe un coup de fil pour pas te déplacer pour rien)
Tu veux pas qu’on tel pour toi aussi ? :stuck_out_tongue:

Ce thread sur les forums de JeuxOnline devrait vous aider.

fnac place d italie. peut etre des collectors demain.

Fnac montparnasse… J’ai acheté 2 editions collector, la bas, et ils en ont encore pas mal (ils doivent les dispatcher demain vers les autres fnac qui en ont moins eu, comme la Fnac Digitale…)

Rhooo cette chance que j’ai eu…

Fnac Micro sur Toulouse, j’avais réservé une édition standard et après la lecture du forum, j’y suis allé a tout hasard.
Et il avait 1 edition Collector en trop. 1 seule non réservé.
Et j’ai pu l’avoir… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Que du bonheur. 1 chance immense :stuck_out_tongue:

Fnac Labège Toulouse, les versions collector en rab sont toutes parties (bien fait de préco moi), il reste des boites standard, en quantité suffisante.

Snif, suis con j’ai même pas pensé à demander s’il restait des versions Collector… J’aurai pas mon pet perso :stuck_out_tongue: M’enfin bon
L’important c’est de pouvoir s’éclater demain soir :stuck_out_tongue:

Fnac Orléans : à 16h il y avait encore une trentaine de collector (ça devait être frais car j’ai pris la deuxième boite)

Virgin grand boulevard à Paris… Il y en avait une palette… Je pense que demain, ca va lagger à mort :P"

[quote name=‘OrcslayernWo’ date=’ 10 Feb 2005, 16:17’]Fnac montparnasse… J’ai acheté 2 editions collector[right][post=“331495”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]plus de collector

je viens de prendre ma boite au Virgin du caroussel du Louvre, il en restait pas mal. Mais en même temps que moi une fille en prenait 7 boites ce qui laisse présager de la vitesse à laquelle cela part…

Sinon à priori pas besoin de pré réservation pour le prendre dès aujourd’hui.

Sur ceux je vs dis à bientot sur W.O.W coté alliance à priori.

Ouahahah c’est rigolo on dirait un rapport d’armée sur l’avancement des troupes… enfin bonne chances pour ceux qui veulent trouver une boite, moi je retourne a Vvardenfell :P.

Edition collector disponible ce soir à la Fnac de Noisy-le-Grand.
Et ce en ayant réservé une version standard…
Bon, d’accord, il faut y aller et c’était l’heureuse surprise de cette journée plutôt mal passée par la grâce des agents RATP du RER A :stuck_out_tongue:

Bon, je précise c’est pas du flood mais de l’information en continu… :P"

Fnac Vélizy 2: à 17h30, heure locale, un gros rayon de boîtes normales, et juste en dessous des vendeurs, un bon paquet de collectors ( environ 25-30) en vente libre (entendez par là pas des réserves de préco). Oui Monsieur… a vos starting blocks. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bleys › date=’ 10 Feb 2005, 17:24’]Rhooo cette chance que j’ai eu…

Fnac Micro sur Toulouse, j’avais réservé une édition standard et après la lecture du forum, j’y suis allé a tout hasard.
Et il avait 1 edition Collector en trop. 1 seule non réservé.
Et j’ai pu l’avoir… :P  :stuck_out_tongue:

Que du bonheur. 1 chance immense  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331501 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

t’es reparti avec la boite sous le bras ou tu as juste réservé?
et y’avait des versions normales?
j’habite a 5 min a pied mais j’ai pas le temps d’y aller là…