WOW et 56K sont dans un bateau

Bon ben voila les gens, je déménage (ok vous vous en foutez mais c’est pour la suite que c’est important).

Le point négatif, c’est que je vois bien le 56K arriver avec ses gros sabots.
Et oui gros sabots, car je me dirige vers la campagne Rennaise, et sur la même rue certains N° sont éligibles en ADSL et d’autres non …

Donc, pour adoucir mes nuits jusqu’a ce que FT puisse enfin me dire, si oui ou non mon numéro sera elligible :

WOW est il jouable en 56K ?

J’entends jouable sans un lag de folie furieuse à OG, ou dés que plus de 4 personnes se croisent.
D’autant plus que je partage ma connexion actuellement avec ma douce, qui joue elle aussi à WOW.

Alors ? (pitié)

Demande à Glup, je crois qu’il a expérimenté.

!summon Glup

Et c’était assez jouable je crois. Par contre à deux, ça risque d’être plus chaud.

J’ai joue 1 mois en 56k, ca marche tres bien. Qques freezes en ville quand c’est blinde mais rien de mechant. Tu joues en PvE j’espere? :stuck_out_tongue:

A deux sur une ligne en meme temps ca risque d’etre un peu chaud quand meme…

j’ai testé wow sur 56k, un week end à la campagne. Sur Bloodscalp, serveur anglais, le ping était aux alentours de 1200. Parfaitement injouable.

tu installe une borne wifi chez un voisin eligible sur l’adsl(en patageant le prix), une antenne +7db et un point d’acces chez toi, tu gagne entre 300 et 500 m de “couverture”

[quote name=‹ GrosCon › date=’ 7 May 2005, 16:59’]j’ai testé wow sur 56k, un week end à la campagne. Sur Bloodscalp, serveur anglais, le ping était aux alentours de 1200. Parfaitement injouable.
[right][post=« 356987 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Argh, c’est justement le serveur ou je joue, gloups.

[quote name=‹ Boltac › date=’ 7 May 2005, 17:45’]tu installe une borne wifi chez un voisin eligible sur l’adsl(en patageant le prix), une antenne +7db et un point d’acces chez toi, tu gagne entre 300 et 500 m de « couverture »
[right][post=« 356997 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas bête, faut vraiment que je sympathise grave avec mes voisins moi :stuck_out_tongue:

J’ai déménagé aussi, et donc testé WOW en 56k. Avant d’espérer jouer, j’espère que tu auras accès à une grosse connexion, parce que moi, le patch 1.3 et ses 70 Mo, ça m’a tout de suite arreté :P" . Sinon jouable quand pas trop de monde à l’écran mais bon, comme ça, tu squatte pas devant les salles d’enchères :stuck_out_tongue: .

Ce thread sert juste à savoir si tu pourras jouer ou pas ? Ou alors tu vas choisir ta maison en fonction de son éligibilité à WoW ?

(je demande par curiosité)

[quote name=‘GrosCon’ date=’ 7 May 2005, 17:59’]j’ai testé wow sur 56k, un week end à la campagne. Sur Bloodscalp, serveur anglais, le ping était aux alentours de 1200. Parfaitement injouable.
[right][post=“356987”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tous les serveurs ouverts à la sortie du jeu sont à Paris. Donc je parierai plus sur ton reseau téléphone de campagne.

Le mieux c’est encore de tester. J’avais 200-300 de ping en 56k sur la beta, parfaitement jouable. A deux ? Hum faut voir, pas dit vu l’upload pourri.

[quote name=‘Moe’ date=’ 8 May 2005, 02:54’]Ce thread sert juste à savoir si tu pourras jouer ou pas ? Ou alors tu vas choisir ta maison en fonction de son éligibilité à WoW ?
(je demande par curiosité)
[right][post=“357129”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben non quand même, geek mais avec une vie. La maison est déjà choisie, papier signé, j’emmenage le WE prochain.

[quote name=‘GluP’ date=’ 8 May 2005, 03:39’]Tous les serveurs ouverts à la sortie du jeu sont à Paris. Donc je parierai plus sur ton reseau téléphone de campagne.

Le mieux c’est encore de tester. J’avais 200-300 de ping en 56k sur la beta, parfaitement jouable. A deux ? Hum faut voir, pas dit vu l’upload pourri.
[right][post=“357139”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Merci pour la précision.

Je vous quoi dés que j’aurais mon accés.

[quote name=‘GluP’ date=’ 8 May 2005, 04:39’]Tous les serveurs ouverts à la sortie du jeu sont à Paris. Donc je parierai plus sur ton reseau téléphone de campagne.

Le mieux c’est encore de tester. J’avais 200-300 de ping en 56k sur la beta, parfaitement jouable. A deux ? Hum faut voir, pas dit vu l’upload pourri.
[right][post=“357139”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ils ont pas un Datacenter à Francfort, aussi ? (enfin si ca se trouve c’est pas les serveurs de jeu)