Wow et l'avis de la caf

[quote name=‹ LoneWolf › date=’ 27 Jun 2005, 17:49’]Je doute que le gameplay ait change comme tu le dis, mais je peux t’assurer qu’on peut jouer a eve en etant casual.
LoneWolf
Qui joue pas souvent a eve  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 372100 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Lone, tu es tout sauf un casual gamer. Casual, ça ne veut pas seulement dire que tu ne joues pas plus de x heures par jour. Ca veut aussi dire que tu veux quelque chose d’immédiat. Pas un jeu dont la courbe d’apprentissage est lente. Mets un vrai casual gamer devant EVE, jamais il n’aura la patience d’attendre que le jeu devienne vraiment intéressant. Dommage pour lui, sans doute, le jeu est riche, j’en conviens. Mais revoyez votre définition de « casual », à mon sens, elle est erronée.

je vais juste :

  • plussoieyer ceux qui conseil serveur pve, le serveur pvp est une des raison qui m’on fait arreter wow
  • et dire que wow est un jeu pour casual jusqu’au lvl 55, apres pour faire la moindre instance faut avec x heures de libre (et vu qu’on ne fait plus que des instance a ce lvl).

pve pour casual : oui
jusqu’à 55 pour casual : non

Les instances HL en raid se font la plupart en 2h, ya tellement de pickup qu’en moins de 30min t’es parti en raid pour un Strat/Scholo sans soucis. Meme LBRS et BRD se trouvent (moins facilement c’est vrai). UBRS se fait en moins de 1H30 avec un bon groupe, le pickup est long par contre.
Dire qu’il faut des heures non. Par contre tu peux tomber en plein calme. Quand tout le monde a finit de manger et est parti en raid, le chan LFG est assez vide. 1h apres, dès que les premiers ont finit, ca se remplit.
Par contre on tombe sur des boulets souvent. Celui de ce soir à UBRS fut sacrement nul (merci Xtrm :P)… mais bon ca arrive. Souvent t’as tjs 2/3 joueurs qui rattrape le raid à eux tout seul ^^

grand praticien des pickup rapides

ou tout simplement, avoir une guilde qui planifié les instances HL.
Une par semaine c’est plus sympa.

Bon en pick up, ils ont tenté, 4 H pour scholo ^^
JE vous dis pas le nombre de wipe.

[quote name=‹ silka › date=’ 27 Jun 2005, 22:58’]Bon en pick up, ils ont tenté, 4 H pour scholo ^^
JE vous dis pas le nombre de wipe.
[right][post=« 372177 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est plutot ca ma triste experience Don, et pas qu’une fois hein :confused:
Mais ca doit etre ma croix pour avoir suivi un pote sur LE mauvais serveur (archimonde).
Donc en bon conseil qu’on peut rajouter, rejoins un serveur ou tu as de bon echos…

archimonde, ca depend, tu as de tres tres bon joueurs /guildes.
Mais le pire aussi.

Perso je suis sur Cho gall, coté horde, et bonne ambiance, bon on remarque l’arrivée des vacances.

mais bon pour les instances HL, il faut les faire qu’en guilde.
Et une chose

meme en pick up, il faut foutre en Master loot sur le leader. C’est une regle que j’ai vu, et fort apprecié par tout le monde, sauf les ninja looter, et les boulets.

[quote name=‹ LoneWolf › date=’ 27 Jun 2005, 18:49’]Alors j’aurais dit oui mais en fait, j’ai un doute maintenant.
Sur le site eve, tu as un lien dans « Eve Insider > Buddy » qui te permet d’offrir 14 jours de jeu a un pote. Il n’y a pas de remuneration, d’apres ce que j’ai lu.
En revanche, Gloppy m’a signale ca:
https://secure.eve-online.com/affiliate/

La, tu gagnes des sous mais je sais absolument pas si c’est lie.

Ca serait peut etre honnete de la part de [PERE]Cil de clarifier ce point.

[…]

LoneWolf
Qui joue pas souvent a eve  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 372100 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oups j’avais complètement zappé le post de Lonewolf je réuppes pour m’expliquer.

Alors oui, il existe l’affiliate program (que je n’ai découvert que tardivement d’ailleurs). Je me permets de quoter la FAQ:

[quote]1. Who is this program for?
This program is for any individuals or organizations that wish to promote EVE and profit at the same time. The program is primarily focused on those that can use their own website or website(s) to attract gamers to the EVE-ONLINE website. If you have an EVE account and want to signup your friends, the EVE Buddy Program might be more suited to your needs.[/quote]

C’est donc par un système de bannière publicitaire que l’affiliate program fonctionne. De plus si je demandes un mail c’est pour vous envoyer l’offre, comme indique le fonctionnement du buddy program. J’aurais pas besoin de mail si je faisais partie de l’affiliate program.

Si je fais ca, c’est parce que EvE reste pour moi un jeu qui est souvent sous estimé, et qu’il gagne a être connu (surtout que l’offre trial n’a pas besoin de CB et que donc ca coute que dalle à essayer).

Voilà j’espère que j’ai éclairci les zones d’ombres quant à mon engouement sur ce jeu. Je suis encore désolé que cet engouement m’ai fait passer pour un type qui cherche que a récolter des thunes par des moyens détournés. :stuck_out_tongue:

Et encore désolé pour la dérive. :stuck_out_tongue:

oui viens…n’est pas peur… :stuck_out_tongue: ce jeu est fait pour toi… viens

Rejoind nous sur Vol’jin coté Alliance et monte un gentil prétre