Voici un lien vers la vidéo de notre first down de Kael’Thas, vu par un voleur.
Vidéo Kael’Thas
ça peut donner une idée du combat ainsi que des techs que nous avions employées à l’époque.
Voilou, enjoy B)
Voici un lien vers la vidéo de notre first down de Kael’Thas, vu par un voleur.
Vidéo Kael’Thas
ça peut donner une idée du combat ainsi que des techs que nous avions employées à l’époque.
Voilou, enjoy B)
[quote=« Funkylolo, post:180, topic: 22911 »]Un grand moment de solitude d’un paladin de la top guilde horde de notre serveur (23ème worldwide selon wowjutsu.com quand même): http://x.pbf.hr/~phiber/MissingSeconds.wmv
Que celui qui a affronté Lurker et a qui ça n’est jamais arrivé jette la 1ère pierre B)[/quote]
J’en ai vu un paquet de non healers mourir comme ça parcequ’il étaient out of LoS en se mettant en dessous de la plateforme
juste à la gauche du malheureux paladin la plateforme est plus basse et tu peux monter en sautant à peine (ce qui m’a valu de me prendre plusieurs spouts en remontant trop tôt, mais les paladins ne peuvent pas mourir d’un spout! divine shield et hop tu reviens pépère).
J’aime bien le gros " You gain Inspiration " qui s’affiche juste quand il réussi à remonter B)
Salut à tous.
En train de préparer la (très prochaine) vidéo du down d’Illidan pour ma guilde, j’ai un soucis avec mon logiciel Fraps car je ne trouve pas comment paramétrer le son à enregistrer avec la vidéo donc je profite de ce topic pour poser la question.
En fait, je vais sur l’onglet Movies, et quand je coche “Record Sound” et “Detect best sound input” ou même l’autre option, il ne me permet pas de paramétrer pour enregistrer le son de Ventrilo, qu’on utilise pour nos raid (teamspeak, c’est plus simple pour enregistrer les sons, mais malheureusement il y a un son trop médiocre).
J’espère que quelqu’un pourra m’aider sur cette question, et espère aussi pouvoir vous poster une gg vidz soon B)
[quote=“Funkylolo, post:180, topic: 22911”]Un grand moment de solitude d’un paladin de la top guilde horde de notre serveur (23ème worldwide selon wowjutsu.com quand même): http://x.pbf.hr/~phiber/MissingSeconds.wmv
Que celui qui a affronté Lurker et a qui ça n’est jamais arrivé jette la 1ère pierre B)[/quote]
/me te jette la pierre B)
Non par contre j’ai eu 2 trucs plus graves (au moins dans ta vidéo tu meurs pas) pendant le même try.
1- Je vais dans l’eau bien en avance pour pas me prendre le spout dans la tronche, mais un petit probleme de caméra et hop me voilà sous la plateforme. Du coup je m’en éloigne, je saute pour revenir à la surface au moment où Lurker crache dans ma zone. Mort.
2- On me rez. Je vais une nouvelle fois dans l’eau, bien en avance pour pas me prendre le spout dans la tronche. La position me plait, je continue à DPS. Le spout arrive, paf dans ma gueule. Mort.
J’ai été rez une 2eme fois, je crois qu’une seule autre personne est morte pendant le try (on l’a tué quand même). Après le down j’ai pu me replacer à l’endroit où j’ai pris le spout la 2ème fois et j’ai compris qu’en fait, bien que l’eau m’arrivait jusqu’à la taille, l’endroit où j’étais positionné était encore considéré comme sur la plateforme, et pas dans l’eau.
La géometrie de la plateforme est quand même bien pourrie, entre les endroits dans l’eau mais pas complètement, les endroits par lesquels il est quasiment impossible de remonter sur la plateforme comme dans ta vidéo, et les trous ici et là juste pour empecher les cacs de se placer, il y a de tout pour s’amuser.
[quote=“berZerk, post:181, topic: 22911”]Voici un lien vers la vidéo de notre first down de Kael’Thas, vu par un voleur.
Vidéo Kael’Thas
Voilou, enjoy :)[/quote]
L’époque où les conseillers de KT avaient des HP était quand même plus intéressante :crying:
Maintenant, ils tombent 3-4 fois plus vite, et ça va encore être nerf il parait …
Voici un lien vers la vidéo de notre premier down d’Archimonde, vu par un rogue : c’est ici
On voit bien la joyeuse pagaille, des mecs qui courent partout pour échapper aux flammes, un fight où aucune erreur n’est permise (ou presque). Bref, on en a passé des heures sur lui.
Bon courage à ceux qui vont bientôt s’y frotter
Il y a eu un concours de Machinima (utiliser le moteur du jeu, bidouiller, faire une histoire (ou pas) avec) récemment, pas le premier mais toujours aussi impressionants à voir, ils sont à la une de WM, avec Baron soosdon, olibith, nyhm etc.
Hop,
Toujours dans la catégorie Machimina, le dernier Tales of the Past (troisième du nom) est sorti. Pour l’instant l’auteur a choisi de ne pas proposer de stream pour que les gens aient la meilleure qualité possible, donc c’est 2.4 Go à download pour quelquechose dans les 87 minutes d’une story line vraiment interessante, accompagnée de grandes batailles in game, des animations bien réalisées et c’est plutôt bien joué niveau voix.
La progression entre les trois épisodes est vraiment impressionante, et ce film recueille pour l’instant une moyenne de 4.99/5 sur quelques 300 pages de votes, et je doute avoir déja vu ça sur WCM, et pourtant j’en ai perdu des heures à regarder des films :).
Tales of the Past I
Tales of the Past II
Tales of the Past III
Site officiel : http://www.talesofthepast.com/
et quelques fan arts : http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=54448
Voilà voilà !
+1 avec York, c’est juste impressionnant comme boulot sur tout les plans. En plus du temps passé et de la réalisation, c’est énorme de savoir que les scènes de “grosses” batailles ont été faites en live, en coordinant horde et alliance via teamspeak…
La complainte du Shadow Priest: http://www.youtube.com/watch?v=jNbFYSXON6Q
terrible funkylolo, j’ai l’impression que tu lis les threads de la guilde dont je fais partie, j’ai peur :crying:
c’est un des nombreux liens sur wow qui font le tour de la communauté
J’adore la fin
Bonjour m’sieurs-dames !
Je suis a la recherche d’une video de l’instance complete d’Onyxia. J’ai commencé a parcourir ce post, par le debut, comme il se doit, et la plupart des liens sont cassés :crying: Du coup, j’avoue ne pas avoir regardé plus loin que la 3eme page (j’ai gras de taf cet aprem’) J’ai egalement recherché sur le web, mais les videos que j’ai trouvées ne montrent que le fight d’Onyxia, et j’aurais besoin d’une video qui part de l’entrée, avec le fight des TM, et tout et tout.
Je vais bien sur continuer a chercher, mais si par hasard l’un d’entre vous a ca dans ses tiroirs, ou connait un lien ou je peux le trouver, ca serait sympa de me faire gagner un peu de temps.
… Ah ben tiens, tant que j’y suis, je suis egalement interessé par la meme chose pour Naxx (bien que la, vu la taille, je ne pense pas trouver une seule video qui fasse la totale. Peut etre une video par branche ? Mais toujours du point d’entree, jusqu’au bout)
Merci d’avance.
Hmm en tant qu’écumeur de Warcraftmovies depuis quelques années j’en ai vu passé au moins une de ce type sur Onyxia mais le problème c’est que toutes les streams sont down depuis le temps et les descriptions relatent pas vraiment la nature de la vidéo, donc il faudrait se taper les DLs.
Pour Naxxramas la guilde Memento Mori a fait des vidéos avec des trashes avant les bosses, mais il faut un accès premium sur warcraftmovies (Knight’s wing par exemple), cette vidéo montre l’aile des araignées. J’ai plus la main sur les anciennes mais ça doit se trouver sans trop de difficultés :).
edit: ahah regarder ces vidéos ça me rappelle les cours essais dans naxx :crying:.
[quote=« MadSquirrel, post:194, topic: 22911 »]Bonjour m’sieurs-dames !
Je suis a la recherche d’une video de l’instance complete d’Onyxia. J’ai commencé a parcourir ce post, par le debut, comme il se doit, et la plupart des liens sont cassés :crying: Du coup, j’avoue ne pas avoir regardé plus loin que la 3eme page (j’ai gras de taf cet aprem’) J’ai egalement recherché sur le web, mais les videos que j’ai trouvées ne montrent que le fight d’Onyxia, et j’aurais besoin d’une video qui part de l’entrée, avec le fight des TM, et tout et tout.
Je vais bien sur continuer a chercher, mais si par hasard l’un d’entre vous a ca dans ses tiroirs, ou connait un lien ou je peux le trouver, ca serait sympa de me faire gagner un peu de temps.
… Ah ben tiens, tant que j’y suis, je suis egalement interessé par la meme chose pour Naxx (bien que la, vu la taille, je ne pense pas trouver une seule video qui fasse la totale. Peut etre une video par branche ? Mais toujours du point d’entree, jusqu’au bout)
Merci d’avance.[/quote]
J’ai pas très bien saisi ce que tu cherchais, les combats entiers sur les trashs d’Onyxia?
J’avais fait un travelling depuis l’entrée avec quelques secondes sur les trahs dans une vidéo pour ma guilde à l’époque mais je ne suis pas sur que ça soit vraiment ce que tu cherches: http://www.vimeo.com/953385
D’ailleurs les ailes abominations et plague sont aussi dispos par le même auteur ( http://warcraftmovies.com/viewauthor.php?id=6561 ), manque l’aile knight.
C’est bien ce genre de videos que je cherchais : depuis l’entree de l’instance jusqu’au fight final. Le travelling est parfait
Il y a un peu trop de mopntage / coupures dans les videos de Naxx, mais ca m’aide quand meme.
Merci :crying:
Excellente petite vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=2ekLO8BwxwE
Tank=who
Mage=what
Priest=i dont know
Rogue=why
Warlock=tomorrow
Hunter=because
Paladin=i dont care