WoW Euro beta : joueurs de la cafzone

Hello tout le monde,
voilà, je sais qu’un certain nombre d’entre vous participe à la beta européenne de World of Warcraft. Je voulais savoir qui est sur le serveur pvp, dans quelle faction et quel level. Ce serait sympa de pouvoir créer une guilde cafzone si on est assez dans un camp (c’est déjà fait peut-être ?) ou alors de faire de petits affrontements horde vs alliance.
Mon objectif est de trouver Caféine et d’exploser ta ptite tête de paladin :stuck_out_tongue:

Moi c’est : Holypweet - lvl 25 undead priest - pvp server

[quote name=‹ Nicjac › date=’ 6 Nov 2004, 08:18’]Hello tout le monde,
voilà, je sais qu’un certain nombre d’entre vous participe à la beta européenne de World of Warcraft. Je voulais savoir qui est sur le serveur pvp, dans quelle faction et quel level. Ce serait sympa de pouvoir créer une guilde cafzone si on est assez dans un camp (c’est déjà fait peut-être ?) ou alors de faire de petits affrontements horde vs alliance.
Mon objectif est de trouver Caféine et d’exploser ta ptite tête de paladin  :stuck_out_tongue:

Moi c’est : Holypweet - lvl 25 undead priest - pvp server
[right][post=« 299632 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Taz, paladin level 20. Maintenant, je ne suis pas sur le serveur PvP. On peut changer les personnages de serveur comme on veut non ?

Bon, j’ai pas de persos sur le PvP.

Y aurait-il une guilde Cafzone sur le serveur « normal » ? Ou une possibilité d’en créer une ?

Alors moi je joue avec Nicjac sur le serveur PvP

Et on a bien hâte de retamer les paladins newbie de l’alliance =p

  • Keih LvL 27 Warrior Undead - PvP server - Horde side