WoW Event @ Epita / Epitech

Bonjour,
Dans le cadre d’un projet d’etudiant developpe dans notre ecole, nous faisons un evenement autour du jeu World Of Warcraft en collaboration avec Blizzard.

Cet event se deroulerai sur 3 jours avant juin 2006 dans nos locaux, situes dans le sud de Paris (Porte d’Italie).

Nous avons pour but de rassembler des guildes de differents serveurs pour faire une competition.
Au programme de cette competition : tournoi PvP et PvE (Molten Core, Zul Gurub, Black Wind Lair).

Nous sommes ouvert a toutes propositions, idees, avis afin d’elaborer au mieux notre projet.

Pour plus d’informations je vous invite a visiter notre site web http://wow.epita.fr
ou bien a nous contacter wow@epita.fr

simple la bonne veille course dans les dms.

Chaque groupe prends un level 18 et le premier groupe a tuer le boss des dms avec le lelvel 18 present a gagné.

Bussiere

Perso je vois pas commentreunir toute une guilde habituée à jouer enssemble lors d’une lan…
Parce que faire MC, ca demande juste 40 personnes hein :stuck_out_tongue:

Que chacun vienne habillé comme son perso ?
Une visite d’Azeroth avec un guide au micro et 200 touristes en follow derrière lui ?

C’est Blackwing Lair :stuck_out_tongue:

Ensuite, je pense pas que ce soit réalisable, réunir 10 personnes pour un tournoi CS pourquoi pas, en reunir 40 pour MC ou BWL ca me semble quand même vachement plus compromis … Après faut envisager de faire des regroupement de guildes/joueurs, mais ça a 90% de chances de tourner au fiasco total vu que les joueurs en question n’auront absolument pas l’habitude de jouer ensemble :stuck_out_tongue:

Surtout que … Avant juin 2006 … Y’a des chances pour que ce soit le genre de date ou on sera tous occupé a monter level 70 ca :stuck_out_tongue:

Petite précision : MC est eventuellement envisageable jusqu’à un certain niveau, par contre je pense pas que ce soit envisageable pour Majordomo / Ragnaros. BWL c’est meme pas la peine d’y penser, les deux premiers fights sont jouables uniquement avec de l’experience, même avec une strat parfaite sur le papier, si les gens n’ont pas l’habitude de jouer ensemble ca sera pas la peine.
Bon après, tout ca, ca peut changer si des guildes entières se déplacent … Mais ca me semble pas super probable.

c’est pourtant le cas nous avons deja plusieurs guildes qui sont pretes a se deplacer quasiement full pour un raid (40 personnes).
Et, ui desole pour la faute d’orthographe sur BWL :stuck_out_tongue:
En tout cas n’hesitez pas a nous faire parvenir vos idees, avis ou propositions sur cet event

Cordialement,

Y a plein de choses que vous pouvez faire :

• la course aux mobs dans les DM (décrite plus haut)
  • le PvP organisé (gener 5 contre 5)
  • ou est Charlie
  • Tourisme Alliance dans underCity (ouch)