WOW ! Le beta test européen commence aujourd'hui !

Et j’en suis !!!

Qui d’autre, qui d’autre ???

Adieu vie sociale…

Veinard ! Il y a rien dans ma boite à mails…

pouf arrivé au taf à 8h00, j’ouvres la page de WoW, je lis la bonne nouvelle, je check mes messages, rien…

… pour l’instant ! Ils ne vont quand même pas se passer de moi bordel !?

rien non plus pour moi pour l’instant … mais bon je crois que l’envoi des clés va prendre un certain temps je pense !!!

Donc à priori, encore un-deux jours à attendre pour être vraiment sur qu’on sera pas pris … en tous cas moi je me fais pas trop d’illusions, je vais pouvoir jouer à Frozen Throne encore quelques semaines et mon semestre d’hiver n’est pas en péril pour l’instant !!!

Je ne voudrais surtout inquiéter personne, mais le mail de blizzard, je l’ai reçu cette nuit vers deux heures du matin…

Espérons pour ceux qui ne l’ont pas (encore !) reçu que les envois ont été très étalés. Paske bon, ils en ont envoyé au moins ouat’ milllions, alors c’est normal si ça prend du temps hein ? On va dire ça…

Ce message a été édité par niiko le 01/10/2004

Bah de toute manière moi je n’ai même pas à espérer. Vu que je n’avais pas le net chez moi, je n’ai pas pu m’inscrire  (le test hardware passait pas sur la bécane au boulot)

Pardon? Ah ce message est sans intérêt? Ben oui, mais comme je suis dégoûté, je le dis!

J’l’ai pas non plus.

Cela dit, sur le site officiel il est précisé que "Ces envois vont s’étendre quotidiennement sur les prochains jours. " et que “Par la suite, des testeurs supplémentaires seront invités à chaque fois qu’une nouvelle phase de test commencera ; ils seront alors avertis par courrier électronique à ce moment”

Alors maintenant je prie de n’avoir pas fait de faute dans l’adresse mail que j’ai donné et pour être pris.

Vous pouvez prier pour moi aussi.

“Toute clé que tu détiens est un soucis qui te retiens.” Aidez moi à vous aider. Donnez moi vos clés.

Bon ok, je plagie, c’est nul, j’me casse…

Edit : Avec tout ces “prières”, j’avait fait une fautre à pris. C’est con hein?

Ce message a été édité par Salvan le 01/10/2004

Dites, les gens qui l’ont déjà eue , c’est sur invitation parce que vous gérez un fan site, ou bien c’est par hasard ?

[quote]Dites, les gens qui l’ont déjà eue , c’est sur invitation parce que vous gérez un fan site, ou bien c’est par hasard ?[/quote]Putes + coke.

[quote][…]

Cette Beta débute avec des gens qui effectivement sont des connaissances mais pas seulement et loin de là.
De plus, ces envois vont continuer pendant les prochains jours.

Tous ces cris pour un jour sans clef “pour certains”, c’est véritablement exagéré, navré de ne pas me mettre à genoux.

[Source : JoL][/quote]Bon, donc, si j’ai bien compris, pour la vague de mail d’hier soir, c’était principalement des connaissances de Blizzard (et quelques autres aussi, quand même) alors gardons espoir et checkons nos mail tout au long du weekend ! :P

Ah je vois ce thread, je check mes mails et [b]J’AI UNE CLE !!! (ouais j’suis trop heureux)

[/b]Mais bon je suis en résidence étudiante et je sais pas si le firewall va me laisser passer… A suivre…

J’ai vidé mon stock de cierges et d’eau bénite sur ma boite mail la.
J’en veux une !!

euh… moi j’ai oublié quel boite mail j’ai mis…
et en plus, y’en a certaine dont je n’ai plus accès… rezut…

Arf ça commence bien il utilisent une sorte de client bittorent pour télécharger le jeu, et je peux pas le télécharger car le firewall de ma résidence bloque le p2p…

On peut pas le chopper ailleurs ?

[quote]Arf ça commence bien il utilisent une sorte de client bittorent pour télécharger le jeu, et je peux pas le télécharger car le firewall de ma résidence bloque le p2p…

On peut pas le chopper ailleurs ?[/quote]
Sisi, je peux le télécharger pour toi et te l’envoyer par disquettes par la Poste, mais il me faut ta clé pour ça -> PM

(Ca se voit que je baratine ?)

Ce message a été édité par Twen le 01/10/2004

Les premières clefs CD n’ont rien à voir avec les connaissances, on en a eu une au cyber alors qu’on a fait ça à l’arrache et surtout on connais personne et on tient rien sur WoW. DL en cours, 2.5Go (j’ai pas cassé la NDA la ?).

Détend toi, y a pas de NDA sur la beta de WoW Ils ont moins peur que SOE des gens qui se font un avis sur une beta…

A voir comme le jeu est spoilé sur les forums de Blizzard et le niveau de la communauté, je préfère le NDAde Sony. J’ai joué à WoW dès les premiers jours de la beta US et j’ai parlé avec un pote l’autre jour qui n’y avait jamais joué. Il connaissait le jeu quasiment mieux que moi rien qu’en lisant les forums.
Le NDA n’est qu’un outil pour contrôler un minimum la communauté, histoire que ça ne parte pas en couille sur chaque post, qui se transforme en flame battle de bnet kiddies.

j’ai trié tous les spams hier sans faire trop gaffe… en gros, j’ai viré tout ce qui est écris en anglais

/prie pour pas avoir fait une connerie !

j’aurais bien la rage de recevoir un message me relançant dans un mois !!

moi j’ai rien recu

/me vas se trouver un bidon de destop