Wow m'a tuer

J’hésite de plus en plus. Au début je ne voulait pas. Mais la… j’ai juste quelques questions concernant le jeu, ce qui me permettra de me faire une plus mieux meilleure idée:

• la vue est seulement a la 3ième personne, ou on peut faire une vue un peu FPS like, avec control clavier souris?

• ya t’il des chargements de zones ou c’est du fluide?

• les combats se passent comment? a la FPS ou on cour et saute comme des brutes en cliquetant a la souris histoire de donner des coups (un peu a la morrowind ou diablo 2) ou alors a la anarchy online ou « tu selectionnes ta cible tu cliques sur attaque et tu attends »?

• les casual gamers sont ils vraiment pas trop désanvantagés? parce que si je joues je risque assez d’etre partagé entre UT2004, EVE et WOW. Comment ca, des journées de 48h ca n’existe pas?

• yaura t’il une open beta pour que je puisse tester?

J’aurais encore des tas d’autres question mais ca c’est les 3 gros points qui pourraient me faire décider. Et si je me décide c’est pour un Shaman Tauren. :stuck_out_tongue:

Ps pour Maoh: Le premier jeu, à ma connaissance, a avoir introduit le courier, est EVE - fully player driven en plus, oui on peut devenir facteur a EVE - . Et non pas WoW. (Sisi, jetez un oeil du coté de Missions, Courier).

Ben, le mieux c’est de répondre toi même a ces questions avec la beta finale. Suis bien l’actualité du site officiel et le forum wow ici, a mon avis va y avoir un recrutement de joueurs dans pas longtemps, mais ca sera bien limité vu comment les serveurs sont peuplés. Ou alors, si t’as un pote pour qu’il te prête un compte…

Sinon, oui, on peut jouer a la 1ère personne et c’est pas un fps, mais un rpg, donc tu clique sur des boutons :stuck_out_tongue:

Voici des réponses à tes questions:

• Tu peux diriger ton personnage au clavier et à la souris, et il me semble que tu peux jouer à la première personne comme dans un FPS (même s’il est plutôt conseillé de jouer à la troisième personne à mon avis).

• Aucun chargement de zone, sauf pour les zones instanciées.

• A la Anarchy Online, mais en plus dynamique.

• Le jeu est prévu pour tout type de joueurs. Tu as même un système de repos qui te permet de gagner 200% d’XP quand tu te reconnectes au jeu sans y avoir joué pendant un certain laps de temps (pratique pour les casual gamers).

• Des inscriptions vont avoir lieux prochainement via le site officiel pour gagner des places dans le Final Beta Test. Ne les manquent pas !

Voilà, j’éspère ne pas avoir dis trop de conneries (je viens de rentrer dans le Final Beta Test, et je n’avais pas joué au jeu depuis le Beta Test US).

c’est completement faisable, c’est comme tu le sens.

c’est juste ultra fluide, tu sens pas les chargement (sauf en cas de lag hein)

un melange des deux, tu dors pas, mais t’es pas non plus a suer sang et eau pour faire des combo de malade.

haha, ouais ont disais tous ça hein, depuis ut2004 est dans les choux…eve , c’est qui eve ? elle joue a WOW ?

ha ouais quand meme, heu…t’etait ou cette année ?

:stuck_out_tongue:

Dans les combats, il y a des trucs marrants à faire quand même. Enfin, pour ce que j’ai testé : le rogue par exemple doit cliqueter sur ces différentes attaque et laché un finishing blow à la fin d’un mouvement, c’est pas très « technique » mais ça rajoute du piquant. Pareil avec le Palouf et son « Judgement », il y a des sortes de combo avec ce sort, tu relache l’energie de tes sceaux pour faire plus de dégats.

Enfin ce que je veux dire c’est que ce n’est pas que de clique/j’attends ni un truc super speed et chaud. Hem, j’y retourne :stuck_out_tongue:

Mmm et donc c’est quoi la manip a faire pour beta tester? Et d’ailleurs ya que des betas testeurs ici, ou yen a qui jouent le jeu officiel?

Le jeu officiel vu comment blizzard a zoné son jeu c’est quasi impossible à y rentrer dedans (US only pour le moment)

donc ici on joue tous à la beta finale.

Sinon pour les combats, c’est plutôt genre anarchy mais avec un paquet de coups spéciaux… sans compter les soins, sorts, retournement de situation (parcque les monstres peuvent être solidaire et on a vite fait de se retrouver submerger)… 'fin c’est vraiment pas du “je clique sur le monstre et je vais me faire un café”

Mais tu parlais pas dans un autre topic d’emménager avec ta copine ? Alors ne touche pas à Wow malheureux !!! C’est déjà assez dur comme ça ! :stuck_out_tongue:

Oui effectivement, mais j’ai la ferme intention de lui faire faire succomber a WoW ;P. Enfin le système de combat risque fortement de ne pas me plaire. J’aurais préféré du combat a la morrowind.

/me commence a lorgner du coté d’Elders Scrolls 4: Oblivion
/me espère pour du multijoueur (trop trop)

[edit] mettre des trucs en gras pour Mister_Moi qui visiblement n’arrive pas a lire correctement les « pas ». :stuck_out_tongue:

Ah ! AH !

Je ris ! Et lui qui me qualifiait de traitre à sa patrie (ou corporation devrais-je plutôt dire) !

Allez [PERE]cil, ai confiansssSSSSss…

*voix ethérée *
rejoins nouuuuuus Rejoins nouuuus

Argh! Maudit moi… Ma machine… Mon prrrrécieux… Ouiiinnnnn…

Aller Cil,

viens viens faire … un UT, ca fait longtemps non ? :stuck_out_tongue:

Je te jure miqualke des que je déménage, je reviens!..

Rectification: Dès que j’ai une connexion au net dans le nouvel appart je reviens…

Rectification: Dès que j’ai du temps de libre…

Rectification: Dès que ma douce et tendre me laisse jouer.

Si ta douce et tendre ne te laisse pas faire un petit ut, oublie wow, la consommation en temps de vie est conséquente :stuck_out_tongue:

Elle me laisse… modérément… comme EVE-online d’ailleurs…

Sinon nouvelles questions!

• Le PVP ca se passe comment? J’ai l’impression, vu comment Sheme One m’a décrit l’affaire, que ca va être réglé en 2 coups de cuillère a pot: tu fait ta combo, l’ennemi est mort, ou pas.

• quelles sont les pénalités dues a la mort?

0 pénalités d’XP dans la mort.
Tu réapparait en fantome dans le cimetierre le plus proche.
Une fois la bas, tu as Deux choix :

• Tu te retape le chemin vers ton corp, a pied et en fantome (chemin tranquilou) et une fois proche de ton corp du revient à al vie avec 25% life / mana .
  • tu parle à l’esprit du cimetierre et tu est ressucité dans le cimetierre avec 25% de dégats sur tout ton équipement.

Voila, le concept est génial.

Un PVP entre joueur du meme bord (alliance ou horde) se termine dès qu’un joueur atteind 1HP.
Pas de mort,c’est pour le “fun”.

Sinon, lors d’un raid, c’est la mort, mais comme une mort classique. Cimetierre etc …

Mouais bon rien de bien trépignant. Une mort a la diablo, que quand tu meurs tu t’en branles royalement, tu peux meme finir les mob a coups de poings pour le fun… :confused: Si seulement la mort du au PVP avait une pénalité, ca ca serait fun.

comment ca, esprit atavique?

[PERE]Cil tu a quand meme les 25% en cas de mort iminente ou te farcir le chemin a patte, sans coté a mon avis que des mobs peuvent squatter ton cadavre

NB: supposition de joueurs n’ayant pas encore jouer. Vous en faite pas j’arrive :stuck_out_tongue:

[PERE]Cil, je t’assure que tu n’as auuuucuune envie de mourir quand tu joues, parce que se retaper le chemin à pied c’est bien chiant. Seulement quand tu meurs tu te dis pas “Zut, 2h de jeu de perdues à cause du malus d’xp…”