WoW. on peut encore s'inscrire ?

Tout est dans le titre…

oui j’ai surement manqué le bateau, mais vous m’avez donné plus qu’envie d’aller jeter un oeil…
DOnc, y a-t-il encore moyen de s’inscrire pour une beta ou faudra que j’attende la version finale? :stuck_out_tongue:

Il faudra attendra la béta finale et encore un peu après son ouverture si tu n’as pas eu la chance d’être sélectionné pour les bétas suivantes ou n’a pas précommandé le jeu.

[quote name=‹ balty › date=’ 9 Jan 2005, 11:13’]Tout est dans le titre…

oui j’ai surement manqué le bateau, mais vous m’avez donné plus qu’envie d’aller jeter un oeil…
DOnc, y a-t-il encore moyen de s’inscrire pour une beta ou faudra que j’attende la version finale?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 320471 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

la beta finale est commencé depuis ce matin 3h (depuis c’est down mais bon, on va dire que c’est un faux départ), pour le moment c’est reservé aux vieux beta tester et au gens qui ont précommandé. ca devrait être ouvert a plus de gens d’ici quelques temps. pas plus d’infos pour le moment.

donc mes conseils :
1- tu visites le site officiel tout les matins en attendant les nouvelles inscriptions
OU
2 - tu fais tous les virgin de france pour trouver une boite de précommande (celle avec une clef dedans, parait qu’il en reste) et commencer a jouer tout de suite.

à part si tu as dejà postulé pour une beta et auquel cas attendre de nouvelles clés tu peux aller chercher une boite de pré réservation et venir perdre ta jeunesse avec nous :stuck_out_tongue:
pour info j’ai réussi à entrainer 2 potes, ils ont réservé mardi soir à virgin et ils jouent maintenant… je sais pas s’il y a encore des boites partout ou chez d’autres enseignes… :stuck_out_tongue: