WoW . Payement, question technique

Bonsoir, j’ai une question, peut-être bête mais je n’en ai pas la réponse pour autant.

En fait, je compte faire l’acquisition et je me demandais, n’ayant pas de carte Visa ou autre carte de crédit, si une fois le jeu acquis + une carte prépayée, si tout irait sur des roulettes et si j’aurais effectivement 2 mois de la carte prépayées + 1 gratuit allant avec le jeu?

(aucune carte de crédit n’interviendrait donc dans cette opération)

Merci de m’éclairer de vos lampes torches

Tu peux directement leur poser la question au 0805 305 031 (n° vert) mais j’imagine qu’il y’a pas de pb :stuck_out_tongue:

Pour les carte pré-payées, pas besoin de CB. Tu t’inscris sur le site, tu rentre le numéro de la carte pré-payée, et tu dis adieu à ta vie sociale. :stuck_out_tongue:

Possédant une carte de crédit mais préférant acheter tout de même les cartes prépayées (la faute aux bons FNAC gratuits, niark niark), je peux t’assurer que tu auras bel et bien ton mois gratuit de la boîte de jeu + tes deux mois payés avec la carte.

Adieu, donc :stuck_out_tongue:

merci beaucoup pour ces charmantes réponses

« adieu » :stuck_out_tongue: lol. non non lineage2 m’a déjà tué ma vie sociale une fois, on ne m’y reprendra pas

[quote name=‹ Vigilant2 › date=’ 16 Oct 2005, 11:32’]« adieu » :stuck_out_tongue: lol. non non lineage2 m’a déjà tué ma vie sociale une fois, on ne m’y reprendra pas
[right][post=« 408007 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On en reparle dans trois mois. :stuck_out_tongue:

m’enfin

j’disais la même chose :stuck_out_tongue:

résultat: 37j de played depuis mi-jui :stuck_out_tongue: