WoW sur un portable

En fait je joue à WoW sur mon portable (dans mon magasin) mais ça rame vachement je voulais savoir ce que je pouvais ajouter à la config de mon portable pour que ce soit plus jouable

Voici la config actuelle:

ACER Aspire 3613 LMi

• Intel Celeron(1,5GHz)
  • 40G HDD
  • 512MB DDR2

(apparemment pas de carte graphique spéciphique)

merci d’avance pour vos réponses B)

c’est une carte graphique intel je presume ?
driver CG,
Descendre la resolution , et enlever les effets.

Ca le fait.

toutes les resolution sont deja au plus bas mais ça rame encore quand je suis en bg et que ça charge les autres persos,

est ce que ça changerais qqu chose si je mettais 1go de ram ?

oui, le passage de 512mo à 1go de ram est souvent salutaire pour jouer à wow sur de petites configs, notamment lorsqu’il y a un grand nombre de personnages à l’ecran simultanément: capitales, alterac, raid, certains events avec pop massif de mobs comme la phase 3 de nefarian, etc.

J’ai un portable avec Pentium M 1.7 GHz. Quand j’avais commencé WoW j’avais 512 de RAM et c’était tout simplement horrible de jouer dans le capitales. Après un tp à orgri par exemple il me fallait à peut près 2 minutes pour que tout le monde soit chargé…

Et puis je suis passé à 1 Go de RAM et depuis (enfin presque, j’ai arrêté) c’est parfait, absolument rien à voir. Si t’as un truc à changer je pense aussi que c’est ça qui fera la différence…

En même temps, si la “carte vidéo” est une de ces merdes de chipsets intégrés d’Intel ça pourrait aussi ne pas y faire grand chose non plus. Il n’y a pas de miracles à attendre de la part de ce genre d’engin et les visiteurs du forum sur les Macs savent que les chipsets intégrés dans WoW, ça sert à faire la boite aux lettres pendant 20 secondes point barre.

bon je viens de mettre 1Go de plus dedans y a plus qu’a tester, je vous tiens au courant B)