[Wpp] Hopla un wallpaper pour fêter la Connected Party ^^

Alors voila, ce midi je n’avais pas faim, donc 20 mn a perdre, et comme je mattais les photos de la Connected party by himself, me suis dit, tiens, vais faire un chti wallpaper vite fait, (comme j’avais fait pour la créma de Fask aka Groné :P), la photo étant pas trop mal (a mon gout), un ou deux petit réglages, et hop :stuck_out_tongue:

Enjoy :stuck_out_tongue:

pour avoir la version en 1280 x 1024 ca se passe ICI !!!

Très très jolie.
Les couleurs n’iront pas avec la charte graphique de mon desk, mais c’est du beau boulot.

[quote=« nothuman, post:2, topic: 27514 »]Très très jolie.
Les couleurs n’iront pas avec la charte graphique de mon desk, mais c’est du beau boulot.[/quote]

« un image c’est fait pour etre retouché »

©titan2006

:stuck_out_tongue:

AWESOME !!!
:stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:4, topic: 27514 »]AWESOME !!!
:P[/quote]

\ o / :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

+1

j’adore l’image… mais c’est bete on peut pas l’avoir en plus grand. Sinon, de la bonne bombe de balle comme certains disent…

Titan : bravo ! :stuck_out_tongue:

Edit : je suis aveugle… j’avais pas vu le lien :stuck_out_tongue:

[quote=« Ldoud, post:6, topic: 27514 »]+1

j’adore l’image… mais c’est bete on peut pas l’avoir en plus grand. Sinon, de la bonne bombe de balle comme certains disent…

Titan : bravo ! :stuck_out_tongue:

Edit : je suis aveugle… j’avais pas vu le lien :P[/quote]

huhu, pour les autres résolutions d’écran, faudra attendre jeudi, demain je bosse pas ^^

si le wpp vous plait, vous voulez quelles résolutions ?

je sais bien qu’ici on est en plein panier de G33K, et j’ose ésperer que personne ne soit encoire avec un 15 pouces (excepter pour les portables evidement :stuck_out_tongue: )

si par chance ca vous convient comme ca, je laisse ^^

moi ca devrait tenir sur mon bureau, ca ressemble aux couleurs de mon skin :stuck_out_tongue: on verra ca ce soir… comme ca a déjà été dit, je ne répeterai pas que tu as du talent =) (pour me faire regretter d’etre pas venu :stuck_out_tongue: )

merci pour les compliments, meme si je ne vois pas trop le rapport avec le fait que tu ne soit pas venu :stuck_out_tongue: