[WPP] Un petit wallpaper, et hop :)

ET HOP

Petite update d’un wallpaper (fait avec mes grosses mains, mais sans prétentions autre que le “fun” :P) que j’avais deja mis a dispostion sur mon site n’a moi,

pour celles et ceux qui auraient zappés (normal hein, on a tous autre chose a faire ^^)

je me permet de vous le proposer dans sa version “finale” (jusqu’a ce que je decide de le retoucher de nouveau :P)

voila, ca se passe par ICI pour la big version en 1600x1200

LIEN DIRECT (merci free d’avoir cassé mon site)

sinon une chtite preview hopli hopla :

Oh c’est joli ça

Hop vais resizer ça comme un porc en 1024X768 pour mon n’iBook.
THX Titan!

[quote name=‘Nouch’ date=’ 6 Oct 2005, 16:11’]Hop vais resizer ça comme un porc en 1024X768 pour mon n’iBook.
THX Titan!
[right][post=“405055”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

de rien ^^

si jamais ca rend pas beau / moche la resize, dit le moi je le ferais

(oui jai le .psd :P)

Tiens je veux bien voir le psd pour voir un peu les calques s’il te plaît…
Si ça te dérange pas bien sûr :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Raistlin › date=’ 6 Oct 2005, 16:41’]Tiens je veux bien voir le psd pour voir un peu les calques s’il te plaît…
Si ça te dérange pas bien sûr  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405071 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

la je part du taff, on verra demain si jai le temps de le « cleaner » :stuck_out_tongue:

si c’est le cas, oui :stuck_out_tongue:

Oki doki merci :stuck_out_tongue:

magnifique !

faut que je trouve le moyen de l’exploiter pour faire un bureau sympa ! :stuck_out_tongue:

congrats l’artiste ! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: B) :stuck_out_tongue: :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :- :wink:

Héhé dis moi Titan… il me semble reconnaitre mes montagnes dans le fond de ton Wallz (fort joli d’ailleurs)… tu serais pas passé par l’ile de beauté par hasard… :stuck_out_tongue:

Merci Titan et gratz : ton sublime wall a gagné un accès direct sur mon second écran (le moins pollué, donc là où je l’aurai le plus souvent sous mes yeux avides d’évasion :wink: )

Bon si ça interesse les adeptes de la basse résolution, j’ai resizé en 1024 et l’ais hosté sur mon ftp free, c’est ici.
(Titan, si c’est génant dis le moi et je le vire direct.)

[quote name=‹ Nouch › date=’ 6 Oct 2005, 19:04’]Bon si ça interesse les adeptes de la basse résolution, j’ai resizé en 1024 et l’ais hosté sur mon ftp free, c’est ici.
(Titan, si c’est génant dis le moi et je le vire direct.)
[right][post=« 405131 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

non non pas du tout, du moment que tu me previen, ya pas de soucis

en ce qui concerne les 5 photos qui ont servient au montage, je les ai prises

sur www.sxc.hu

si tu reconnais la corse, pourkoi pas :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: les montagnes m’ont l’air familieres

et puis bon j’aime bien faire le chauvin :stuck_out_tongue: , en tout cas chapeau le mixage des 5 photos

[quote name=‹ M.musachi › date=’ 6 Oct 2005, 20:45’]:P  les montagnes m’ont l’air familieres

et puis bon j’aime bien faire le chauvin  :stuck_out_tongue: , en tout cas chapeau le mixage des 5 photos
[right][post=« 405164 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

huhu merci

aprés reflection c’est 4 photos, mais bon, lorsque l’on aime, on compte pas :stuck_out_tongue:

Personne aurait des wallpapers en 1920x1200 ? Comment ca je sors? Mais c’est pour mon nouvel ecran ! Serieux en plus :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GloP › date=’ 7 Oct 2005, 12:18’]Personne aurait des wallpapers en 1920x1200 ? Comment ca je sors? Mais c’est pour mon nouvel ecran ! Serieux en plus :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405339 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Du 1920x1200 en veux tu en voilà.

[quote name=‹ GloP › date=’ 7 Oct 2005, 12:18’]Personne aurait des wallpapers en 1920x1200 ? Comment ca je sors? Mais c’est pour mon nouvel ecran ! Serieux en plus :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405339 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Frimeur! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Nouch › date=’ 7 Oct 2005, 12:26’]Frimeur! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405374 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bha moi je suis bien en 1680x1050 :stuck_out_tongue:

\o/ ouaiiiiiiiiiii un gloppppppppp :stuck_out_tongue:

1280 * 1024 en ce qui me concerne

Sinon, Titan, tu as d’autres walls sur ton blog/site ?

parce que celui ci poutre et je suis preneur pour d’autres…

encore une fois : bravo ! :stuck_out_tongue: