[WTB]Foof Chair

Bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d’un magasin qui vendrait ca en France.

http://www.sears.com/shc/s/p_10153_12605_0…ame=Living+Room

Si vous avez des sites internet (que vous avez testé hein ^^) qui vendent ca m’intéresse aussi comme dirait l’autre.

Merci .

Bah il y a ça.

Le problème se résume à ca :

" Lieu où se trouve l’objet : Cocoa, Florida, États-Unis "

Payer des fdp énormes j’aimerai éviter mais je vais bien devoir m’y résoudre visiblement.

J’ai pas cherché pour la France mais en regardant vite fais sur google.co.uk: j’ai trouvé ca mais ça a l’air moins grand que celui de sears; par contre ca a l’air similaire a celui de ebay. Essaye de chercher “bean bag” au lieu de foof, ça marchera peut être.

purée c’est pas donné pour un bout de tissus et du polystyrène ! :crying:
ma maman (on ne se moque pas :cry:) elle en a fait un en achetant les petites boules de polystyrène d’un coté, et en faisant un peu de couture de l’autre (testé et approuvé par mon chat :slight_smile: ) .Bon il était pas aussi gros que ceux là, mais au final le prix n’avait rien à voir.

http://www.beanbags.com/ dont trois grands bidules, par exemple ? Pas donné, mais bon – et pour les frais de port à l’international, faut les contacter.

J’édite si je trouve d’autres trucs susceptibles de correspondre à ce que tu recherches (mais spas évident de trouver des trucs en France) (okay, surtout quand on n’a pas d’équivalent français à « bean bag » :crying:

Edit:

Je m’arrête là, des fois que je sois à côté de la plaque par rapport à ce que tu cherches, hein :cry:

[Allez, j’en ajoute encore :]

:slight_smile:

Merci pour toutes ces réponses.

En effet c’est relativement cher mais je pourrai à mon tour narguer mon chat.
C’est vrai quoi les chats ont toujours l’air de dormir super bien en nous nargant genre " hey mec moi je dors super bien là . Hey je te regarde mes yeux ne sont pas fermés juste plissés -:)-"

La vengeance a un prix !

Si tu as des gouts de luxe il y a les poufs Fatboy :crying:
Seul problème c’est que c’est autour de 250 € :slight_smile: