J’ai pas cherché pour la France mais en regardant vite fais sur google.co.uk: j’ai trouvé ca mais ça a l’air moins grand que celui de sears; par contre ca a l’air similaire a celui de ebay. Essaye de chercher “bean bag” au lieu de foof, ça marchera peut être.
purée c’est pas donné pour un bout de tissus et du polystyrène ! :crying:
ma maman (on ne se moque pas ) elle en a fait un en achetant les petites boules de polystyrène d’un coté, et en faisant un peu de couture de l’autre (testé et approuvé par mon chat ) .Bon il était pas aussi gros que ceux là, mais au final le prix n’avait rien à voir.
J’édite si je trouve d’autres trucs susceptibles de correspondre à ce que tu recherches (mais spas évident de trouver des trucs en France) (okay, surtout quand on n’a pas d’équivalent français à « bean bag » :crying:
Edit:
http://www.beansbeans.co.uk/ aussi, mais pas d’infos de tarifs en livraison en zone EU… A vori avec eux aussi, visiblement.
En effet c’est relativement cher mais je pourrai à mon tour narguer mon chat.
C’est vrai quoi les chats ont toujours l’air de dormir super bien en nous nargant genre " hey mec moi je dors super bien là . Hey je te regarde mes yeux ne sont pas fermés juste plissés -:)-"