WWII Online à mourir

A mourir de la même façon que le coréen qui n’a pas arrêté de jouer pendant trois jour !

J’ai pu y jouer pendant quelques heures, dimanche, après avoir mangé une soupe et dormi un peu. Au premier abord je me suis senti n peu seul mais après quelque heure de prise en main je me suis fais des dogfights de folie. Au niveau sensations j’ai adoré. Au niveau model de vol il se repproche plus d’un IL2-Sturmovik qu’un Ace High.

Mon premier dogfight s’est soldé par ma mort en bonne et dûe forme : Décollage d’urgence en plein après midi; une ville du front se fait attaquer par une escadrille française. Je décolle facilement et vol à pleine vitesse en direction de la zone de combat. Arrivé là-bas je constate que plusieurs alliés sont déjà aux prises avec l’ennemi et je décide d’attaquer le premier se présentant à moi. Un de mes allié est pris en chasse, je prend les choses en mains : j’attaque d’environ 500fts en dessus de lui alors qu’il remonte. Je plonge sur lui, lui balançant une rafale hasardeuse. En pleine vitesse je fais demi-tour et remonte sur lui. Toujours dans sa montée, le chaseur ennemi est en perte de vitesse et moi j’arrive sur lui relativememnt vite ! En catastrophe je coupe les gaz et je met les flaps tout en le pointant et en canardant sans m’arreter. Je vois quelques obus et balles faire mouche avant de l’emplaffoner à vitesse réduite. Voile noir. J’ai crus un instant que j’étais mort, que tout étais fini, j’avais vu ma vie défiler quelque seconde avant le choque violent. Quand j’ai pu recouvrer la vue, moi et mon zinc, tombions comme une feuille morte. Sans prendre le temps de regarder sur mes coté j’ai tout de suite pensé avoir perdu un de mes ailerons dans l’accident. En manoeuvrant mon zinc habilement j’ai pu me sortir de la vrille mortel. Plongeant vers le sol afin de reprendre de la vitesse quelque chocs sourds martlèrent et ce fut la fin de ma carrière.

Sinon, pour ce qui est du terrestre j’ai eu que l’occasion d’essayer un tank et d’approcher une base alors que des dizaines d’avions se frittaient au dessus de moi. Difficile de gérer tout les postes d’unu tank, genre je block la vitesse au max et je me met en cannonier :stuck_out_tongue: . J’ai pu endomager quelques appareils mais rien de sérieux et finallement je suis mort après une demi heure, sans comprendre pourquoi. :pleure:

Il me fait peur ce jeu !
je veux meme pas l’essayer,meme pas le regarder, je sais que je serrais addict direct !
Ca m’avait fait ca pour Anarchy ONline !
J’aurais vendu ma grand mere pour y jouer , j’y ai laissé un bon paquet de nuits sur ce jeu !

en gros , les vrais bons jeux me font peur ! :wink: :casstet: